francky a écrit:Off shore
Ziaaa a écrit:Session inattendue pour moi en Gironde.
Les préviz le vendredi soir pour le lendemain sont pas trop mal, petit avec un vent onshore mais faible, je suis mort de faim, je décide de filer sur Bordeaux rejoindre un pote pour du petit surfing le samedi.
Nouveau check mgw au réveil, c'est la cata, le vent onshore est passé de faible à soutenu.. tant pis, on y va quand même. Arrivé sur place, c'est aussi dégueulasse que prévu, l'océan est en vrac, ça souffle, ça moutonne.. il manque que la pluie.
Après une bonne vingtaine de minute en haut de la dune à regarder cet océan gris désordonné, on décide d'y aller quand même, histoire de ramer un peu, ça nous fera pas de mal..
C'est équipé de deux gros shortboards volumineux que nous nous mettons à l'eau. Gourmand que je suis, j'essaie de choper les "gros" paquets du fond.. ce sera un succés mitigé, j'en chope deux qui me procurent une bonne prise de vitesse et mais qui finissent par s'applatir rapidement... La marée descendant, je me rapproche du bord, le temps passant une gauche pas trop dégueu de 80cm se forme sur le banc, et sera notre terrain de jeu pendant quasiment deux heures. On surfera jusqu'à épuisement... au final 3 heures (effectivement on s'épuise vite ) dans l'eau, seuls. C'était plutôt inattendu et au final une bonne régalade !
surfinggil a écrit:Session sur sud IO avec les compères charentais, Aramis, Yes, Domboard , Louison et son pote...
pelou a écrit:vous en dites trop ou pas assez.....
soroli a écrit:pelou a écrit:vous en dites trop ou pas assez.....
Je pencherais pour "pas assez" ...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités