Argh!
Je la connaissais pas celle là il faudra que je passe voir ça un de ces quatre si j'ai l'occasion de retourner dans le coin!!
imprevsurf a écrit:Bien joué Squally. Moi je n'y ai pas cru avec cette faible période et le petit créneau que j'avais. Néanmoins j'ai eu du très bon (trop court) surf à un endroit que je vois rarement bien marcher. Mise à l'eau vers 19h30, les vagues sont assez grosses (1m50 à 2m) et viennent de loin. Je passe la barre sans me mouiller les cheveux (merci la digue et la chance) et je me retrouve au pic avec une bonne 30aine d'autres surfer. Mais même s'il n'y a qu'un pic, les séries sont toutes différentes et les vagues partent plus ou moins du fond donc selon le placement ça se réparti bien.
Comme je n'avais que 45 minutes pour surfer je n'ai pris qu'une vague mais quelle vague! J'attendais depuis un petit moment une vague qui allait arriver à mon niveau en restant relativement au large pour ne pas bouffer les set qui décalaient, puis à un moment ma vague est arrivée, bien grasse comme on aime. Je rame à fond et c'est parti pour une super gauche avec de larges virages. Sur la fin de la vague, je passe une section molle puis trop gourmand je lance ma planche dans le creux. Malheureusement, avec la vitesse accumulée et mon placement trop à l'avant de la planche je n'ai pas pu m’éjecter de la vague avent qu'elle ferme et j'ai ramassé comme il se doit. J'aurais eu le temps j'y serai retourné car ça se calait de mieux en mieux et les gauches se surfaient de plus en plus longtemps!
Quelques photos en sortant de l'eau.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 69 invités