Heat phénoménal au round 5 entre Flores et Michel Bourez.
Flores sort deux tubes bien deep notés 10 : il finit à 20.00
Bourez démérite pas avec 18.13
Bon vous verrez les images et vous vous ferez une idée... mais je pense que depuis qu'il a chargé comme un porc lors des rounds précédents Flores a non seulement une énorme confiance en lui mais aussi notablement prédisposé les juges à le voir comme favori de l'épreuve.
knit a écrit:Pourquoi le heat a été annulé ?
Jordy Smith s'est blessé à une côte en prenant une sale boîte et le heat a été interrompu une dizaine de minutes le temps qu'il reprenne ses esprits... il les a repris mais la blessure l'a salement géné ensuite il ramait quasiment qu'avec un seul bras. Ce qui l'a pas empêché de sortir un tube énorme à 1 minute de la fin pour passer devant, franchement énorme respect. Moi j'en suis resté là mais apparemment du fait de l'interruption le heat a été annulé ensuite et lors de la nouvelle manche Travis Logie, modèle de faire play entre Sud-africains, a sorti Jordy Smith.
Pour la petite histoire d'après ce que j'ai compris, si le heat a été interrompu ce n'est pas parce que Jordy Smith en a fait la demande, mais parce que le service médical songeait fortement à l'envoyer à l'hosto. Or il n'y a qu'une ambulance rattachée à l'épreuve, ce qui veut dire que si elle est réquisitionnée la compet est immédiatement suspendue.
Perso je vois pas bien la raison d'avoir rejoué le heat, Travis Logie n'avait pas été lésé la première fois mais bon...