Bonjour à tous,
Je viens tout juste de découvrir ce site grâce à un ami de longue date qui en est membre (Dahomey). Je m'inscris donc pour partager avec vous les bons moments de glisse
Alors je me présente, j'ai 29 ans et je suis originaire du Maroc et plus précisément de la ville de Casablanca.
Je suis Bodyboarder depuis mes 10 ans (et oui on commence tôt au Maroc ) et j'ai surfé pas mal de spots dont mon favori "Jack Beach" à Casablanca et "Anchor Point" et "Tamri" vers Agadir. Pour le surf, je ne pratique pas vraiment, je sais tenir sur une planche mais je ne maîtrise pas autant que le Bodyboard.
Malheureusement depuis mon installation sur Paris il y a quelques années, je vis dans la frustration permanente de ne pas pratiquer mon sport favori... Ma récente découverte de la côte sud de la France(Le Porge!!!), m'a donné envie de faire des surftrips sur les côtes françaises plutôt qu'attendre les vacances d'été pour surfer au Maroc
Projet d'ici peu d'années : déménager dans le sud de la France sur la côte!!!
Pour le matos, j'ai pas mal de Bodyboards, mais actuellement j'ai une Sniper C2 Council Black Igor Sanchez, palmes Viper V5 Flex. J'ai également un Custom X idéal pour le Drop, une Science Yvon Martinez idéal pour le Prone, un bon vieux Mach 7 de 15 ans d'âge (toujours le plus rapide des Bodyboards mais le plus dangereux en cas de Wipeout).
Voilà pour la présentation, vous en apprendrez plus au fur et à mesure des échanges.
A bientôt.