14eme JOUR
Ce matin, petite balade à scooter vers Mushroom bay. Superbe plage avec bateaux de pêche aux couleurs top.
On a frôlé la cata car Emma , qui a trouvé dans l'eau un bocal en verre se fait ramasser par une vague et le bocal va cogner Enzo à l'arcade. Gros bleu et énorme bosse mais pas coupé. OUF ! Un resto sur la plage nous donne de la glace pour limiter les dégats ! Du coup, on mange là et c'est top !! (Steak de Marlin - Beignets de bananes pour moi )
Retour à la loc pour départ en bateau pour la session à Lacérations. On dépose Steph et les loulous sur un ponton en face de la vague, donc idéal pour les photos. Il y a 12 gars à l'eau. aujourd'hui niveau moyen. Les vagues ne sont plus les mêmes qu'hier. il y a encore des tubes mais + petits.
Session taxe ! Et pour moi, et pour les autres ! Je prends quand même de bonnes vagues (dixit Steph ). Mais j'aurai tellement aimé cette vague à 1,5-2m à 5 à l'eau pour en profiter vraiment. (elle me fait penser à HT'S). Steph et le enfants rentrent, moi un peu + tard.
Le retour , assis à la proue du bateau, me fait voir la transparence de l'eau, c'est trop beau !!!!
ça taxe dans tous les sens !
enfin une vague seul !
Je pense que c'est ma meilleure vague mais AH!!!! un bateau passe juste à ce moment là !!!!! et encore, Steph a réussi à me suivre ....
Autre vague :
Séquence :
Autre séquence :
Gamelle !
Séquence :
On est debout à la fin de chaque vague :
2 photos sympa !
Retour