Session(s) du 15/08/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 15/08/2011

Messagepar barong » Mar Aoû 16, 2011 09:06

TonTon Fred a écrit:PS: Je veux pas être vulgaire, mais ta réflexion à la c :censored: tu la remballes, quand tu auras les corones d'aller sur un reef outside de cette taille, tu viendras me voir :!:
Bye ...

Avec tout le respect que je te dois, pas mal de monde sur le forum a déjà surfer des reefs bien plus "chaude" que les reefs vendéens. Un exemple parmis tant d'autres : http://www.surfrepotes.fr/forum/voyages-trips-surf/mentawaii-2008-t830.html#p15448 ou http://www.surfrepotes.fr/forum/voyages-trips-surf/selamat-datang-mentawai-ultimate-boat-trip-t1689.html. Et crois moi que Ht's, Greenbush ou macaroni c'est autre chose qu'un reef vendéen :wink:. En plus la vagues sur la photo que tu nous propose à l'air particulièrement molle.
De plus Occy fait partie des plus gros chargeur du forum.
barong

Messagepar barong » Mar Aoû 16, 2011 09:12

imprevsurf a écrit:Au pire je propose que le prochain we surfrepotes se fasse sur un outer reef vendéen histoire que je teste mes cojones autre part que dans le Pays Basque :wink:

Fait gaffe quand même, ça n'a rien à voir avec Lafit' :lol:
barong

Messagepar cordouan » Mar Aoû 16, 2011 09:40

Ce week-end du 15 aout s'annonce brumeux et frais en montagne, que faire?Un petit tour sur les sites de prévisions m'annonce une houle de 1 mètre et un vent faible voir off pour le matin.Allez je vais tenter un tour à l'océan;mais contrairement à mes habitudes je ne vais pas aller sur la cote basque.J'ai trop peur du monde,je vais tenter ma chance dans les landes.
Arrivé sur place le 14 au soir je fonce à la plage et trouve une jolie petite droite un peu clapoteuse mais qui fait bien envie quand même.Allez c'est parti,dans l'eau il y à un peu de monde mais il y a aussi des vagues pour tout le monde.Je crois que pour la destination j'ai fait le bon choix.
Une jolie petite droite bien creuse déroule et j'arrive à en attraper quelques belles, je sort de l'eau vers 20 heures bien content de mon déplacement.

Le lendemain matin, 7 heures retour sur la plage, le vent est nul et la droite est toujours là.

Vision du haut de la dune ....
Image

Un peu plus de monde que la veille au soir mais cela reste largement abordable.L'ambiance n'est pas mauvaise.La droite bien creuse est bien sympa à surfer et j'arrive( malgré mon piètre niveau) à tirer mon épingle du jeux.

Image
Image

L'été n'as pas que des inconvénients, il présente aussi certains avantages....
Image

Voila le vent se lève, les écoles de surf arrivent il est temps de laisser la place.Je fais un tour sur d'autres plages et cela confirme mon impression, ma destination était pas mal du tout.J'ai pu en partie éviter la foule.
Je retourne à la maison assez satisfait de mon week-end,vivement le prochain....
cordouan

Messagepar Occy17 » Mar Aoû 16, 2011 10:58

pas de bagarre les gars, j'étais juste étonné par le récit de la session vu les petites vagues molles à la Sauzaie (pour la nommer) qui est tout de même LE REEF vendéen le plus reconnu.
Toutefois, les outerreef dont tonton fred parle captent peut être mieux la houle
Pas de polémique ni de concour de b...
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar Occy17 » Mar Aoû 16, 2011 10:59

cordouan a écrit:Image

C'est tout de même beau un line up parfait :roll:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar surfinggil » Mar Aoû 16, 2011 16:42

Occy17 a écrit:
cordouan a écrit:Image

C'est tout de même beau un line up parfait :roll:

je comprend mieux pourquoi ils descendent tous dans les landes, moi j'ai surfer avec ....
Image
Spécial dédicace à Occy et Aramis sur ce coup là :lol: :lol:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar fab85 » Mar Aoû 16, 2011 19:39

Si je ne m'abuse, Paul Ux, il est vendée.... :lol:
On a manger ensembles hier soir
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar francky » Mar Aoû 16, 2011 20:57

Il y a bien mieux que la sauz :wink:; bref ça ne sert à rien de se prendre la tête pour ça :lol:
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde