Session(s) du 10/08/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 10/08/2011

Messagepar dahomey » Mer Aoû 10, 2011 10:48

C'était beau
c'était pas gros
c'était rapido !!!
Petite session avec l'ami Prunel ce matin avant le taf, un très beau glassy, des droites très creuses et rapides, ce fut surtout une session grab tube sans sortir vraiment car il fallait aller vite en backside mais de très jolies visions avec cette lumière. :+1:
L'eau était chaude mais bémol remplie d'algue on ramait dans la choucroute réellement sur la zone d'impact et une odeur putride qui planait.....vraiment dégueulasse :yuk:
Mais un très bon moment en très bonne compagnie pour pas changer.
Un peu de peuple est arrivé après avec tout ceux qui pètent plus haut que.......on a bien rigolé et ils ne nous ont pas gêné.
Mon premier poc sur ma board....bouh :|
En sortant une superbe droite longue et tendue se posait vraiment sur un banc.....magnifique et beaucoup de potentiel mais le devoir m'a appelé...
dahomey

Re: Session(s) du 10/08/2011

Messagepar soroli » Mer Aoû 10, 2011 10:55

Bien joué à vous 2 !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Mer Aoû 10, 2011 10:57

le salopio y est encore !!!! :lol:
dahomey

Messagepar Prunel » Mer Aoû 10, 2011 12:00

J'ai pas fait de vieux os non plus, à peine une heure de plus 8)
Avec la marée basse ça commençait à fermer et l'arrivée massive des écoles, estivants, minots aux dents acérés... a eu raison de ma motivation :lol:

Je me dois par contre de lancer un avis de recherche : pas vu le grand Kevinseconds de la matinée :blonde:
Prunel

Messagepar dahomey » Mer Aoû 10, 2011 12:15

l'aurais-tu confondu avec un bic 9" sur la plage ? :D
dahomey

Messagepar Tibok » Mer Aoû 10, 2011 12:49

Session très correcte ce matin avec l'ami Zit... Seul au monde sur notre pic... Le banc de sable trouvé n'est pas fantastique mais nous a largement offert de quoi s'amuser à tour de rôle. La vague, fermante par moment et tout l'inverse à d'autre, assez creuse souvent, pas trop rapide, a été un bon terrain de jeu pour s'essayer à manœuvrer avec plus ou moins de réussite :oups:
Pas vu non plus de physalie, mais peut être est ce dû au répulsif puissant que Zit avait embarqué dans sa combi :fufu:
Bref cette petite matinée de congé est arrivée à point nommé :yess:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar zitoune » Mer Aoû 10, 2011 13:07

Tibok a écrit:Session très correcte ce matin avec l'ami Zit... Seul au monde sur notre pic... Le banc de sable trouvé n'est pas fantastique mais nous a largement offert de quoi s'amuser à tour de rôle. La vague, fermante par moment et tout l'inverse à d'autre, assez creuse souvent, pas trop rapide, a été un bon terrain de jeu pour s'essayer à manœuvrer avec plus ou moins de réussite :oups:
Pas vu non plus de physalie, mais peut être est ce dû au répulsif puissant que Zit avait embarqué dans sa combi :fufu:
Bref cette petite matinée de congé est arrivée à point nommé :yess:

Effectivement petite session sympathique
Très moyenne au début, puis correcte, puis sympa, puis très sympa, puis très placardante :lol:
bref y'avait un peu de tout, de quoi passer quelques manoeuvres, parfois un peu de mur, rien de bien folichon mais bon commencer la journée comme ça, on a vu pire :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar dahomey » Mer Aoû 10, 2011 13:40

:yess: bien joué, avec Prunel on attendait plus quelque chose comme samedi à vrai dire...
dahomey

Messagepar Flo_Fed » Mer Aoû 10, 2011 14:14

Session correcte aussi pour ma part.
Une fois n est pas coutume , je suis allé aux usa (Pas envie de risquer de tomber sur une plage fermée).
Je choisi un pic ou y à pas trop de monde pour me faire là main (ogni). Un peu mou au début, ca s est calé sur le bord ensuite avec un petit jus pour accommoder le tout.
Surtout des gauches pour moi, beaucoup de vagues prises, personne pour gener ou mettre là mauvaise ambiance. Sur un pic à coté , de loin au aurait dit que c était vraiment n'importe quoi niveau taxe.
Ptit sieste pour finir le début d aprem :zzz:
Flo_Fed

Messagepar Manu » Mer Aoû 10, 2011 14:51

Les conditions étaient sympas, seul hic, c'est qu'un mono a sorti un gars de l'eau qui n'a pas survécu aux premiers secours prodigués...... :(
Peut-être que c'est ma sensibilité exacerbée du moment, mais ça m'a coupé toute envie.......
RIP Guy......
Manu
De retour sur les spots, que du bonheur !
Manu

Nombre de sessions: 10

Messagepar zitoune » Mer Aoû 10, 2011 15:02

ah merde :shock:
surfeur / baigneur ?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Manu » Mer Aoû 10, 2011 15:26

Surfeur....Mais à mon avis pas un gars d'ici, plutôt vacancier de passage avec une planche stratifiée de chez D4. Selon un des mono que j'ai croisé, plutôt dans les 40/50 ans.....En tous les cas, le mono qui l'a récupéré est en plein dans l'enquête judiciaire qui s'en suit.....
Manu
Manu

Messagepar zitoune » Mer Aoû 10, 2011 16:03

et ben merde, ça fait froid dans le dos...
Tu te lèves pour commencer ta journée par un petit surf... et en fait c'est ta dernière journée :shock:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar Manu » Mer Aoû 10, 2011 16:36

Ben c'est ce que je me suis dis alors que j'étais plus que motivé et que mon mini surfeur de 9 ans aussi......Celui de 11 moins motivé a clôturé la question de savoir si on y aller où pas avec un " les éléments ont toujours le dernier mot" lorsque le corps a été débarqué, devant nous, du pick-up des MNS par les pompiers......
Et nous sommes repartis en silence
D'un autre coté, mon expérience personnelle m'a déjà apprise que tout peut s’arrêter en moins d'une seconde, raison de ma tenue à l'écart des spots pendants de longues période.
Allez, la vie continue, les conditions seront bonnes samedi matin, en tous les cas j'y serai !
Manu
Manu

Messagepar Jay » Mer Aoû 10, 2011 16:58

Pas la session du siècle ce matin mais boudiouuu que ca fait du bien !! :youpi:
Fraichement débarqué de Marseille ce matin par le train de nuit, juste le temps de passer poser mes affaires à la casa et hop on embarque avec Alxtaz direction le St Océan.
Je prends le temps sur la trajet de demander à Dahomey si ces satanées méduses sont encore là. Verdict : nada ! :yahoo:
Arrivés sur place, c'est joli mais un poil mou et pas très gros. On choisit de marcher un bout pour s'éloigner du pic le plus peuplé. De jolis bouts pris allant de 60 à 80cm puis après une heure environ le vent s'est mis à tourner. Avec le courant, on dérive sur le pic plus au sud. C'est là qu'on croise Kevinseconds qui lui aussi a les crocs ! Avec le montant, c'est devenu moins propre mais toujours surfable. Il aurait fallu nous jeter des physalies pour qu'on sorte ! Et bizarrement, pendant une bonne vingtaine de minute, de "grosses" séries se sont mises à passer. De l'ordre d'un bon mètre mais pas très formées. Mais toujours de quoi s'amuser. Effet du banc ou regain soudain de houle... on sait pas. Bref, on sort après 2 heures car pour le coup, c'est devenu carrément moche avec des vagues en vrac et surtout en shorebreak.
Je pense que nous aurions du arriver deux bonnes heures plus tôt. Je pense que je vais faire une proposition à la SNCF pour avancer ses horaires.
Si ca baisse pas trop demain, on remet ca à coup sur !
Jay

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde