Super session pour ma part qui était mal engagée.
Le matin avant le lever du jour j'étais le premier au check, rien de bon que du court pas calé mou et ça avait l'air petit
Dépité et en partance pour un autre check plus au sud, je croise Matt qui fonce en combi la planche sous le bras.
Il a pas fallu 2 sec avant que je décide de le rejoindre, c'est plus rigolo à 2 que tout seul.
Arrivé dans l'eau quel plaisir, il fait chaud, le vent est offshore et la houle est bien plus grosse que je l'avais imaginé.
Les peaks sont croisés mais il y a de belles droites qui passent.
Un petit tube de Matt finit de m'en convaincre.
Et puis j'ai eu un cul monstre de chopper plusieurs vagues de séries alors qu'on commençait à être nombreux, de belle droites bien tendues mais un poil molles quand même sur la fin.
Au contraire des conditions, j'étais pas au top niveau surf (à mon goût), aussi quand j'ai estimé que les vagues étaient trop molles, j'ai tenté le petit shorebreak au bord ou il y avait beaucoup moins de monde.
Bonne pioche, du creux, du rapide, du tubulaire parfois
Et là messieurs dames, je me suis gavé !
Bon pas de tube à mon actif (je suis une burne a ce jeu là) mais des gros rollers, cutbacks où j'ai tout donné à chaque manoeuvre (encore plus que d'habitude, ceux qui me connaissent comprendront).
Pour moi la meilleure session de l'été (conditions et niveau de surf)
En plus Matt est un gars ultra sympa avec un niveau et un style de fou.
C'est le seul à avoir réussi à raccorder les peak du fond avec LA plus belle vague du jour finissant sur le sable.
Bon il y avait beaucoup de monde à la fin mais quelques gars très sympas et très bons.
Super matinée. En plus tout le monde avait fait grasse mat à la maison et c'était une jubilation de les entendre dire "T'es déjà là ? C'était pas bien ?"
Et moi de répondre "sisi (l'impératrice) c'était excellent !"
La prochaine au PB !