Tout a été dit sur cette (ces) session(s) du jour ... mais je rajoute mon mot.
Un vrai bonheur de trouver enfin des vagues sympas (1m à 1m20) avec un glassy qui aura tenu toute la matinée.
Première session entre 8h et 11h avec Zitoune, Dahomey, Grolapin et Greg.
On passe du ciel gris au soleil, de la pluie à la chaleur mais le vent reste très léger offshore tout le matin. De belles vagues, peu de monde au départ mais on finira à plus de vingt (heureusement un peu répartis sur la zone) avec comme toujours le c..n de service qui vient pourrir (ou tenter) l'ambiance en venant sneaker ou en faisant l'inside ...
Pour ma part, de bonnes manoeuvres (plutôt sur la première moitié de session) avec les K2.1 montées sur la Kinder.
Petite pause casse-croute avec Zitoune (les autres sont rentrés) puis deuxième session avec la même houle mais le vent qui va tourner léger sud. Un peu plus d'une heure encore avec un peu moins de monde.
Retour sur Bordeaux bien épuisés mais heureux d'en avoir profité comme des cochons ...
Quelques photos :
Backside
Frontside
Dahomey sur la gauche, les repotiens sont partageurs
PS : à la différence de MM Zitoune et Dahomey, je n'ai pas fait de sieste cet AM mais les boutiques avec madame et je suis donc bien fatigué... direction le dodo
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)