Vous devez surement trouver sa bizarre un habitant de haute Savoie qui s'inscrit sur un forum de surfer car à Annecy je ne fais rien d'autre que d'attendre la vague comme Brice . Mais voici mon histoire et en quelque sorte celle des mon groupe d'amis aussi:
Voila nous avons fait en juillet 2011 un stage de surf a Seignosse à coté de Hossegor ceci nous ayant beaucoup plus a moi et mes amis nous avons décider de poursuivre cette aventure en repartant cette fois pour deux semaine au Maroc a Essaouira en juillet prochain. Par contre, étant un groupe de 18 amis nous avons beaucoup de mal à trouver des logements donc si vous avez des solutions merci de m'en faire part.
Nous sommes tombé fan du style surfer et nous allons donc redécorer notre local avec des images poster et autre accessoire de surf ou de skate.
A propos de moi, j'ai 16 ans et j'habite Annecy je suis encore novice au surf mais j'ai soif d'apprendre pour bien savoir surfer, j'ai les bases, il me manque de la technique et de l'expérience. voila c'est tous ce que j'ai à dire ciao ou a dieu comme on dit chez moi en haute Savoie