Session(s) du 05/07/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 05/07/2011

Messagepar Aramis » Mar Juil 05, 2011 11:41

Salut les gens !

Session retrouvailles au lever du soleil sur un tas de sable avec l'ami Tom 17 et un pote .
Le tas de sable est bien là .Le vent reste discret , mais hélas la houle aussi .
Ce n'est pas super calé, parfois des lignes arrivent et nous offrent quelques glissades en droites ou gauches mais ce n'est pas Byzance sur Mer .

L'eau est chaude, le soleil se lève dans un ciel bleu parfait, les bancs de poissons scintillent dans l'eau claire, la vie est belle tout de même .

Pour le surf on verra mieux une prochaine fois, c'était un peu d'exploration aujourd'hui :wink:
Aramis

Re: Session(s) du 05/07/2011

Messagepar Tom17 » Mar Juil 05, 2011 12:04

:+1:

Pas la session de l'année en effet, mais pour une remise en jambes c'était nickel. Le banc doit pouvoir offrir de joli session, il n'y a plus qu'à attendre une bonne rentrée de houle pour espérer le voir fonctionner convenablement :D
Tom17

Messagepar xaviertheboy » Mar Juil 05, 2011 21:47

Salut :wink:
fin de la 3eme journée du B.A.S.E. tradeshow à Biarritz, et un peu sur les rotules...par chance la houle a gardé des bons restes de la montée de houle surprise d'hier, et on a pu profiter toute la journée de jolies petites vagues de 80 cm à 1m, et le spot a ressemblé à un skatepark toute la journée...pour le salon sont presents de nombreux pros ainsi que beaucoup de shapers US renommés avec leur team, plus ceuw en quete de sponsors...donc autant dire qu'il fallait etre motivé pour se choper une vague...du monde, la Chine. J'ai eu de bonnes vagues malgré une section vraiment poussive sur la droite que je me suis entêté à surfer pendant mes 3 sessions de la journée..je me suis pris un longboard sur la tête :oups: , le mec m'a sourit et m'a dit un truc en allemand :censored: , je me suis détruit le coude sur un autre longboard :censored: ....j'ai compté en milieu d'aprem 57 personnes à l'eau dont une bonne moitié de pros...enfin bref, bonne et tres longue journée, qui recommence demain ... :wink:
keep surfing
xaviertheboy

Messagepar zitoune » Mer Juil 06, 2011 14:05

Hey Tom17 de retour sur le forum, ça fait un bail :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Tom17 » Mer Juil 06, 2011 15:15

Oui cette année a été plutôt studieuse et éloignée de l'océan donc c'était pas évident de surfer.

Je compte bien remédier à cela maintenant :D
Tom17

Messagepar =WAVE= » Mer Juil 06, 2011 16:55

Cher(e)s ami(e)s Repotiens du jour, bien l’bonjour,

Mardi matin alors que je vaquais à mes obligations professionnelles, je fus brusquement tiré de ma toute relative concentration par l’appel d’un ami. Celui-ci me fait part de sa volonté, ainsi que de celles de deux autres de ses amis, que dans mon immense bonté je partage mon érudition en matière de technique de glissade debout sur l’eau. Face à son discours panégyrique à mon égart et voyant alors l’opportunité de rejoindre les muses océanes, j’acceptai avec courtoisie la dite invitation, et nous fixâmes rendez vous dans ma demeure à 17h30.

Raccrochant alors mon téléphone, je rejoignais mon bureau en sifflotant l’air de la maxime « Let’s go surfing now, everybody learnin’ how, come on safari ***spam*** meeee, chabada bada badaaa»

Devant faire honneur à tant d’allégeance à mon égard, je dus dans un premier temps définir le lieu de nos chevauchés aquatiques. Décisions lourdes de responsabilités si je tenais à garder ma réputation, et offrir à mes camarades un moment agréable.

Eole n’étant pas de mon côté, et Neptune ayant décidé de réveillé quelque peu ses ardeurs, je mis mon labeur de côté pour étudier la côte vu du ciel, et choisir ainsi le lieu approprié. Après quelques minutes de recherches exacerbées je décidais du lieu. Un point break au fond sableux, protéger du badaud par un oued, à l’abris des regards, situé quelques chevauchés plus au nord. J’osais alors espérer que la pointe rocheuse s’enfonçant dans l’océan nous offrirais un abri et protégerai Neptune d’Eole…

17h30 je rejoignis mes alter ego, et après les formules de politesses d’usage nous nous mimes en chemin vers le nord. 15min plus tard, nous empruntâmes la route menant au port de la cité de Mohammedia, et nous nous stoppâmes face à l’océan. Un océan chahuté par les caprices d’un souffle désordonné, qui porta atteinte à mes espérances d’une bonne session. Mes camarades lisant alors mon désarroi sur mon visage, me rassurèrent et nous nous changeâmes.

Je fus le guide, et tel le berger je guidai mon troupeau à travers une pente rocheuse qui plongeait dans l’oued. Je rassurai mes amis qui ne comprenaient pas où les menais-je. Je leur expliquai alors notre chemin de croix avant de gagner notre salut, traverser l’oued puis suer le temps de quelques minutes de déambulation dans le sable, pour enfin contourner le rocher derrière lequel devait se trouver notre trésor.

J’ouvrai la marche suivie de mes apôtres. Les distançant alors, la plage se découvrait à mon regard au fur et à mesure que je contournais le rocher, forteresse des regards indiscrets, et gardien du lieu secret. Au loin Eole infligeait de redoutables blessures à l’océan, le mutilant atrocement de ses rafales. Mon regard se tournait derrière le géant de granit qui m’empêchait encore de voir pleinement le lieu de notre rédemption. Mes enjambées se firent de plus en plus longues d’autant que le bout du sentier se découvrait. Lorsque enfin, au sommet du rock, dominant l’océan, solidement ancré sur mes deux pieds, Eole même n’arrivant à me faire vaciller, fier tel un conquérant face à son nouveau royaume la nature m’offrit le spectacle de ses charmes. Comme je l’avais imaginé dans mes pensées évasives, la pointe rocheuse offrait un abri de choix, et permettait à Neptune de révéler sous ses dentelles d’écumes, la beauté de ses rondeurs, la sensualité de ses courbes et l’érotisme de ses va et vient sur le sable ocre.

Brusquement tiré de mes songes par un sifflement strident provenant de mes disciples à la traînes :
- Wooow Nico !! ‘tain tu traces attends nous la…
- Maaaiiis bougez vous l’c** bordel !!
- Ok ok et alors c’est comment ?
- C’est un truc de ouf mec !!

(J’aimais bien la rupture dans le style réthorique, pardon)

Tel des nomades faces à leur première oasis après plusieurs jours de désert nous nous ruâmes vers l’océan…

Je fus tout de même saisi de perplexité lorsque je me rendis compte que les rondeurs océanes ne venaient pas épousé le rocher. Au contraire, au lieu de se soumettre à la perversité de se livrer à la pointe rocheuse, Neptume restait prude et nous offrait dans un plaisir solitaire un pic vierge de tout homme et d’une beauté stupéfiante. A l’abri de son agresseur Eole, elle nous dévoilait sur un miroir turquoise l’adéquation parfaite de la mer et de la terre, une dynamique aussi belle qu’éphémère, une vague superbe déroulant dans une symétrie géométrique à hauteur de visage, narguant mes émotions masculines par quelques bref apparition d’une cavité fascinante.

Je laissai alors mes compagnons profitez des dentelles d’écumes, et m’en allait au large courtiser la belle.

Narguant ainsi le pic rocheux je commençai une parade nuptiale, tentant de séduire la belle, et qu’elle daigne me laisser profiter de ses courbes. Après quelques timides refus de sa part, elle s’offrit enfin à moi…

Sous ses airs de frêle demoiselle, la belle a du caractère, Marocaine en fait… Dominatrice, puissante, torride, agile, expéditive, et les moments d’inattentions ou de laisser aller se soldèrent par des virements de positions presque douloureux, et accessoirement sablonneux… Aussi j’avais beau tenté de la satisfaire ma fougue n’avait d’égal que ma trop faible expérience. Sur les droites, elle ne m’offrit guère de temps à la manœuvre et aux exubérances, privilégiant ainsi les prises de vitesses, toujours avec un œil avertis sur sa lèvre à hauteur des miennes tentant desespéremment de l'embrasser… Sur les gauches ma jeune expérience ne me laisse encore moins le choix, c’est elle qui prenait les rennes, et moi qui m’accrochait au rail de ma planche, de toute mes forces pour tenter de dompter la fougueuse, en vain… Mais quels plaisirs…

2h30 de parades finirent par me foudroyer, et je dus à contre cœur laissé mon amante d’un soir s’embrasser avec Hélios…
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar Aramis » Mer Juil 06, 2011 18:54

Ah la vache !!!!!!!!!! :amour: :amour:

Wave veux tu m'épouser ? :lol:
Aramis

Messagepar =WAVE= » Jeu Juil 07, 2011 08:44

Malheureusement mon coeur n'est plus à prendre :oups:
Sauf si tu me le demande comme ça :
Image
:lol:
=WAVE=

Messagepar Trekitosurf » Jeu Juil 07, 2011 09:33

Entre tes récits poétiques et ceux qui coupent le souffle, on devrait publier un livre avec tes plus beaux reports ;)
Un best of Wave ! ^^
★★ Follow me : Blog Dessin ★ @Trekitosurf: Twitter & Instagram ★★
Visitez ma boutique RB : t-shirt & goodies !
Badges BunnyCat dispo ici !
Trekitosurf

Nombre de sessions: 0

Messagepar =WAVE= » Jeu Juil 07, 2011 15:12

Trekitosurf a écrit:Entre tes récits poétiques et ceux qui coupent le souffle, on devrait publier un livre avec tes plus beaux reports ;)
Un best of Wave ! ^^

Merciiii :oops: :D
=WAVE=

Messagepar francky » Ven Juil 08, 2011 00:30

Que du bonheur :yess:
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde