Salut à tous,
doud, 35 ans, papa de trois enfants, j'habite pas trop loin des spots du nord Vendée où j'ai découvert le surf il y a 3 ans. Depuis je suis mordu de ce sport et je pratique principalement le longboard depuis un an, surtout entre les Sables d'Olonne et Saint Gilles Croix de Vie (même si j'apprécie également les spots du sud Vendée), été comme hiver (50 sessions par an), les deux saisons ayant leurs avantages et leurs inconvénients. J'apprécie également les boards dites middle lenght (entre 7' et 7'6) pour les conditions plus pêchues, voir plus courtes mais en gardant toujours un peu de volume. J'aime également les shapes un peu retro et surfer en single. Pour l'instant, je surfe un longboard plastoc monté en single (greenough stage6 9,75") avec lequel mon niveau commence a stagné, et j'ai pour projet de me faire shaper un longboard polyvalent en construction traditionnel par un shaper plus ou moins local. J'apprécie également la côte pour ces différents aspects, j'adore la plage en famille à la belle saison, la contemplation des tempêtes, ou encore les longues promenades l'hiver sur les plages désertes, bien sur je suis sensibles à la préservation de cet environnement. Je m'intéresse également au shape de garage et pense un jour franchir le pas, même si ça n'est pas dans les projets immédiats.
Côté passion, j'écoute pas mal de musique et j'aime bien le live également (festival salle), même si avec 3 petits c'est devenu un peu compliqué.
Voilà pour les présentations.
@+ tout le monde.