Ami(e)s Repotiens du jour bonjour bonjour,
Session très estival pour moi ce midi en face de l'usine. Arrivé face au spot à 12h50, le plan d'eau est pas mal saccagé par le vent, et la houle n'est pas franchement présente... Malgré ça 3 gars à l'eau... Alors pas de raison que je n'en profite pas non plus, j'enfile le maillot et hop à la flotte !
Une fois au pic cheveux sec, ça se confirme, la houle est bien vrillé et les vagues sont franchement molles... Bon choix de planches ce matin puisque j'ai ressortie le fish, le LB aurait été l'arme fatal m'enfin bon au boulot ça ferai pas sérieux...
Malgré tout avec l'heure qui passe et la marée qui monte puis redescend ça se cale tout doucement, c'est pas tip top mais il y a quelques bouts à prendre... C'est court, rapide, ne laisse pas trop le temps pour placer des courbes, bref juste assez pour glissouiller ! Résultat je travail mes gauches en grabant la planche et me fait le plus petit possible pour me donner l'illusion que la vagues est grande...
Fais remarquable : Il y a des poissons partout ! Un gros banc de je-ne-sais-pas-quoi qui restera au pic et qui "surf" chacune des vagues ! un vrai ballet de poissons sautillant à chaque série, pas banale !
Avec tout ça J'arriverai néanmoins à prendre LA bombe de la session, une timide vague arrivant à la hanche qui me laissera à peine le temps de placer un bottom et un simili-ersatz-raté de roller...
Bref session bonne pour le physique et pour se mettre un peu au frais, demain devrait être mieux inchallah ! Et ce soir ? Ce soir peut être, peut être pas on verra bien !