Benoua a écrit:Bonne chance aux courageux (suicidaires?) qui tenteront le coup ce soir
Tibok a écrit:Pour Luke Egan et moi, c'était session "pas bien pour notre Bilan Carbone et pour notre portefeuille" mais "bien pour le moral" !
Voyant les prévizs se dégrader en Gironde et ne voulant pas prendre le risque de se faire une énième session fiasco (j'ai l'impression qu'il y a toujours un truc qui va pas en ce moment à la maison), nous avons pris la route du grand sud...
Cahier des charges : surfer 3 heures, se gaver si possible, être au boulot à 14h....
Donc lever 4h30 - çà pique...
Dans l'eau vers 7h30 après 2-3 check
Gros gavage pendant 3h sur des vagues creuses d'1m20 en moyenne...
Beaucoup de vagues surfées - ma nouvelle planche est d'enfer et j'ai "surkiffé"...
Il y a eu quelques bombes à faire dans le lot et on ne s'est pas privé... Luke est tombé amoureux de la gauche - moi j'ai été plus indécis entre la droite et la gauche qu'offrais le joli pic triangulaire qui passait...
Bref que du bon... Le monde est arrivé petit à petit mais pour nous il était temps de faire la route en sens inverse !
Luke aura capturer une ou deux photos d'après session, je le laisse faire sa part du boulot...
Vivement la prochaine et ma foi bien content de m'être motivé !!!! Cà soulage
luke-egan a écrit: son nouveau joujou qui est encore plus en vrai qu'en photo!
dahomey a écrit:luke-egan a écrit: son nouveau joujou qui est encore plus en vrai qu'en photo!
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités