Salut la compagnie!
Levé vers 9h30, on se dirige sur Hendaye aux vues des prévisions de houle et de vent sur le secteur. Arrivé sur place, le plan d'eau est un peu en vrac et les séries sont plus petites que prévues (en même temps bienvenue à Hendaye!) On se met quand même à l'eau pour profiter du soleil, et la session permettra de passer un petit coucou à Narval'o qui est aussi au pic.
Le vent ne se calme pas et les vagues sont de pire en pire. il est temps d'aller pique niquer au soleil, et de faire un tour au nord d'Anglet ou les Body boarder se calent de beaux drops dans des vagues solides.
Puis avec le soleil couchant le vent se calme et c'est vers 21h que je me dirige vers cette fameuse droite du PB. Arrivé sur place, le vent est complètement tombé et le soleil descend tranquillement à l'horizon. Je me mets à l'eau, et pour une fois nous ne sommes pas plus de 10 personnes au pic. Les vagues d'1m 1m50 sont belles et il y en a pour tout le monde. Du coup session jusqu’à 22h45 en finissant à 3 au pic avec Bradzod du forum et un pote à lui.
C'était la première fois que je profitais de cette vague avec si peu de monde et c'est franchement un régal! J'ai pris beaucoup de vagues et j'en ai encore mal aux bras. Très très bonne session au final pour une journée qui devait être moyenne.