Session(s) du 16/06/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 16/06/2011

Messagepar =WAVE= » Jeu Juin 16, 2011 15:14

Et hop une petite de plus ! :youpi: Bon celle ci c'était plus pour le physique on va dire...

Arrivé sur zone comme d'habitude même heure même endroit, on change pas une équipe qui gagne sauf que la l'équipe n'était pas au complet :arrow: Bien trop tôt le spot ne fonctionne pas encore, et c'est un beau chantier ! Sauf que horaire de travail oblige, c'est ça ou rien ! Préférant le "BTP" que le "rien", je me jette à l'eau au milieu des rochers, luttant contre un courant qui tire fort vers le sud et espérant choper quelques rougnes ici et la !

Mission plus ou moins accomplie pendant 45min j'arrive à prendre quelques bouts même s'il fallait être chanceux pour être placé au bon moment au bon endroit !

Au bout de 30min les premiers surfers me rejoigne, sauf que pour moi c'est bientôt l'heure de sortir.

Petite joie : Les gauches qui s'améliorent s'améliorent s'améliorent !

la prochaine peut être demain si le vent veux bien baisser un peu, sinon on attendra le weekend !
Modifié en dernier par kyu le Jeu Juin 16, 2011 16:54, modifié 1 fois.
Raison: on n'est plus en mai ! ;-)
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Re: Session(s) du 16/06/2011

Messagepar xaviertheboy » Jeu Juin 16, 2011 18:08

Salut :wink:
Mauvais temps aujourd'hui, pluie et vent au réveil...la journée s'annonçait mal question surf, même si la houle est rentrée depuis cette nuit ! ...session à marée montante avec un pote :wink: à Capbreton, mise à l'eau dans les blockaus à l'ancienne...on est resté seuls pendant toute la session , des vagues d'1m20 grossissant , sympa , mais pas une vague identique...toutes des slabs avec marches ! Super intéressant à surfer, technique , mais quand meme chaud de calculer ses manoeuvres en fonction des bunkers...m 'enfin j'avais pas trop le choix aujourd'hui, c'était ça ou nada :wink:
La foule était restée sur le spot abrité à coté, petit mais autant de vent...à choisir je préfère les bons vieux slabs-placards !
.......et la pluie sur la tete en sortant de l'eau ...

...et big up à mon pote Romain qui a inauguré une nouvelle façon de passer les marches ds la vague ahahahah, ollie-pop-to-fakie , et il l'a passé ! :yess:
xaviertheboy

Messagepar squallygator » Jeu Juin 16, 2011 22:03

xaviertheboy a écrit: ollie-pop-to-fakie

C'est une marque de céréales ???
:out:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar dahomey » Ven Juin 17, 2011 07:14

:lol:

trop compliqué pour nous on suit pas le même régime :fufu:
dahomey

Messagepar imprevsurf » Ven Juin 17, 2011 10:15

Session cadeau pour moi en ce jeudi soir. Aux vues des préviz j'avais prévu un peu de rangement à la maison, mais un pote m'appelle à 19h pour me proposer d'aller voir quand même, le vent étant sensé tomber et la houle grossir. Direction "là ou il y a des chevaux et des gens qui montent dessus" près de la maison, petit check et... 1m80 2m bien tassés, creux et puissants déroulent avec un léger vent side off et 2 mecs à l'eau. Étant donné qu'on avait prévu un petit surf et qu'on voulait se réserver pour la session du lendemain (que j'ai loupé par flemmardise :oups: ) on passe notre chemin et direction plus au sud pour une belle droite de rochers abritée.

Arrivés au parking c'est la déception. 50 personnes à l'eau, presque aucune vague et un léger vent onshore qui finit de nous dissuader. N'ayant pas fait les 20km pour rien, on se dirige vers un petit port et là, surprise! La droite du fond déroule de façon métronomique, avec un bon 2m au fond et 1m50 à l'inside et 5 personnes à l'eau. En plus le vent se calme et le soleil descend timidement à l'horizon pour nous offrir un spectacle magnifique. Ni une ni deux on enfile les combis, on prend respectivement nos 6'1 et 6'3 (et oui on avait pas prévu de surfer cette vague) et on rame depuis le port pour rejoindre la vague en 10 minutes. Et la on se fait vraiment plaisir sur ces grosses droites à manœuvres à travailler nos cut back. Plus au fond les grosses planches s'en donnent à cœur joie dans un bon 2m costaux et tout le monde se régale. Étant donné que je n'avais vraiment pas prévu ces conditions, je n'ai pas emporté l'appareil photo avec moi donc pas de photos.

Sortie à la nuit avec une petite rame pour rejoindre le port. Pour une session non prévu on s'est fait rudement plaisir :yahoo:
imprevsurf

Nombre de sessions: 10

Retourner vers Les sessions de tout le monde