GG85 a écrit:T'habites pas à Saint-Denis j'espère? J'ai vu que vous avez battu des records niveau embouteillages
Surtout pas malheureux, pas cette ville horrible. je suis dans le Sud au Tampon...au frais, avec de la vue, à 5-10 minutes de l'océan
GG85 a écrit:T'habites pas à Saint-Denis j'espère? J'ai vu que vous avez battu des records niveau embouteillages
aki974 a écrit:GG85 a écrit:T'habites pas à Saint-Denis j'espère? J'ai vu que vous avez battu des records niveau embouteillages
Surtout pas malheureux, pas cette ville horrible. je suis dans le Sud au Tampon...au frais, avec de la vue, à 5-10 minutes de l'océan
GG85 a écrit:aki974 a écrit:GG85 a écrit:T'habites pas à Saint-Denis j'espère? J'ai vu que vous avez battu des records niveau embouteillages
lé bon! J'habitais à la ligne des 400
=WAVE= a écrit:J'ai remis le couvert hier en fin d'aprèm' !! Direction un point break au sud de Mohammedia, Et bah session nettement moins bien que le midi, arrivé alors que ça devenait trop bas, il y a quelques rougnes à prendre m'enfin bon... Et LA sale surprise c'est que l'eau était glaciale à cet endroit, du coup, étant en maillot, ajouté à des vagues franchements pas top, j'ai écourté la session...
bruboss a écrit:
hi hi hi hi le chat noir le retour en juillet les z'amis
=WAVE= a écrit:J'ai remis le couvert hier en fin d'aprèm' !! Direction un point break au sud de Mohammedia, Et bah session nettement moins bien que le midi, arrivé alors que ça devenait trop bas, il y a quelques rougnes à prendre m'enfin bon... Et LA sale surprise c'est que l'eau était glaciale à cet endroit, du coup, étant en maillot, ajouté à des vagues franchements pas top, j'ai écourté la session...
Bellota a écrit:=WAVE= a écrit:J'ai remis le couvert hier en fin d'aprèm' !! Direction un point break au sud de Mohammedia, Et bah session nettement moins bien que le midi, arrivé alors que ça devenait trop bas, il y a quelques rougnes à prendre m'enfin bon... Et LA sale surprise c'est que l'eau était glaciale à cet endroit, du coup, étant en maillot, ajouté à des vagues franchements pas top, j'ai écourté la session...
Qui a pris le pseudo de Wave pour faire un report de 3 lignes ????
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités