Améliorer ce site

Tous les sujets relatifs à ce site et son fonctionnement

Améliorer ce site

Messagepar wAga » Ven Mar 28, 2008 15:52

A propos du topic A l'attention des jeunes shapers

zitoune a écrit:Bien cool ce topic ! 8)
Ca sera à mettre en avant pour les jeunes (ou vieux) shapers qui se lancent
J'ai commencé à batir un article wiki sur les précautionsà partir du post de yo, vous êtes les bienvenues pour le compléter :yess:

Sinon grolap', j'imagine même pas si la résine avait explosée dans ton garage avec du monde autour :shock: , je pensais pas que la réaction pouvait aller jusque la

:idea:
une fois que tout est synthétisé, un petit post-it en tête de rubrique shape, comme ça le sujet reste en haut de page et la contribution préventive assurée... :roll:
wAga

Améliorer ce site

Messagepar zitoune » Ven Mar 28, 2008 16:14

wAga a écrit:A propos du topic A l'attention des jeunes shapers

:idea:
une fois que tout est synthétisé, un petit post-it en tête de rubrique shape, comme ça le sujet reste en haut de page et la contribution préventive assurée... :roll:

bien vu :yess:
c'est fait :yess:

A noté que j'ai fait une synthèse dans l'article du wiki, n'hésitez pas à regarder
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: Améliorer ce site

Messagepar Fab-Fab » Mar Avr 01, 2008 10:41

Cybertib a écrit:j'ai un peu la flemme de relire tout le post donc je ne sais pas si ça a été déjà demandé mais un flux rss du forum ça serait bien cool !

:+1: je dirai même plus: je suplois!
Cherche egg en occaz 6'6" à 7'
Fab-Fab

Améliorer ce site

Messagepar Mowgli » Mer Avr 09, 2008 11:23

Moi je proposerais d'ajouter une section type "organisation" dans laquelle les membres pourraient mettre leurs projets, les présenter.. etc... et une fois leur trip fini, ils feraient naturellement le report dans la section "trip". Ou alors le mettre en sous-forums de "trips"...
Qu'en pensez vous?
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Améliorer ce site

Messagepar kyu » Mer Avr 09, 2008 12:26

pour ma part je pense que mettre trop de rubriques dans le forum nuirait a la lisibilité du forum et on finirait par s'y perdre. Je pense que les projets de trips peuvent rester dans la rubrique trip, suffit de le mentionner dans le titre. :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Améliorer ce site

Messagepar zitoune » Jeu Avr 10, 2008 10:54

kyu a écrit:pour ma part je pense que mettre trop de rubriques dans le forum nuirait a la lisibilité du forum et on finirait par s'y perdre. Je pense que les projets de trips peuvent rester dans la rubrique trip, suffit de le mentionner dans le titre. :wink:

... et de ne faire un topic projet que lorsque celui-ci prend forme :yess:

car des projets on est plusieurs à en avoir plein la tête :requin:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Améliorer ce site

Messagepar Tibok » Dim Avr 13, 2008 21:47

Allez hop un petit module de plus sur surfrepotes : Image

L'objectif de ce module est de valoriser les vidéos de qualités qui sont postées sur le forum et ainsi d'éviter qu'elles soient perdues au fil des conversions...

Attention, ce module n'accepte pour l'instant que les vidéos youtube...

Voilà en espérant que çà plaise aux membres du sites et autres visiteurs :+1:

A vous de jouer :camion:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Améliorer ce site

Messagepar Jessie » Ven Avr 18, 2008 11:41

Sans doute ne suis-je pas la seule à avoir loupé la jolie session de mercredi.
Après avoir bien eu les nerfs, je me demandais s'il serait possible de mettre en place une alerte surf sur le site - du style si quelqu'un du forum voit que les conditions sont vraiment bien, contacte un membre du forum au moment de sa mise à l'eau, on vérifie l'info et hop moins de sessions ratés...bon faudrait le mettre en place par région aussi ça doit pas être forcement évident...
Je sais pas c'est peut être un peu utopique (et je propose surtout ça parce que marre de louper les meilleures sessions :roll:) mais à votre avis possible ?
Jessie

Nombre de sessions: 0

Améliorer ce site

Messagepar pipeau » Ven Avr 18, 2008 12:58

l'idée est exellente , maintenant sa réalisation ... Tibok va encore fumer du cerveau ! Nous retenons l' idée et continuons à bosser sur nos projets dans un ordre établi et je l'esperre coherent . Merci Jessie, moi ça me dirais bien cette alerte anti-loose.
pipeau

Améliorer ce site

Messagepar padyere » Ven Avr 18, 2008 19:09

Euh....aprés , si ça vient à se savoir, on risque d'avoir une mèchante audience, et se retrouver à 500 sur le spot....ça va pas forcément plaire à tout le monde!!!!! :lol:
Si on veut faire fumer le cerveau de nos chers informaticiens, on pourrait plutôt prévoir des listes par région de distribution et faire l'alerte par MP, pour rester ds la discrétion!!!!!
je sais, je suis déjà dehors!
home, flat home !!
padyere

Améliorer ce site

Messagepar Keul » Sam Avr 19, 2008 10:42

Quitte a être rabat joie, je penses comme toi Padyere.
Ca fait un peu le gars qui va checker le spot, et qui rameute tous ses potes avec son portable.
Je trouve que c'est déja pas mal que chacun analyse les prévisions et prévoit ses sessions sur le site. Ca aide beaucoup déja...

Désolé de paraitre égoiste, peut être ... :flute:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Améliorer ce site

Messagepar pipeau » Sam Avr 19, 2008 10:46

Moi je verrais juste une alerte anti-loose, un pense bête pour les gros distraits du genre : "tu habites en Gironde ? Laches tout y'a 1.20 off-shore ! fonces !" pas plus !
pipeau

Améliorer ce site

Messagepar Keul » Sam Avr 19, 2008 10:48

Ca serai comme la "surf alerte" de SurfReport alors ?
Keul

Améliorer ce site

Messagepar pipeau » Sam Avr 19, 2008 10:50

j'en sais rien... remarque ça se fait l'air de rien dans les rubriques sessions ... normalement si on est attentif on sent le bon coup venir. Normalement parceque ...
pipeau

Améliorer ce site

Messagepar Keul » Sam Avr 19, 2008 10:54

pipeau a écrit:j'en sais rien... remarque ça se fait l'air de rien dans les rubriques sessions ... normalement si on est attentif on sent le bon coup venir. Normalement parceque ...

C'est ce qu'on voulait dire avec Padyere, je penses.
C'est vrai que il y'a une part du plaisir du surf, qui provient de la satisfaction d'etre au bon endroit au bon moment, d'avoir sacrifié la grass' mat' etc...

D'ailleurs un des trucs que je déteste le plus (c'est bete mais bon). C'est quand on a passé la semaine a analysé les préviz' etc... et que THE session tombe le samedi matin a 10h00. T'es la, tout content, parce que t'as bien tout prévu, et que ca marche. Et la : invasion par plein de gens qui arrive a 10h00 juste parce que ils se sont réveillés, qui on pas regardé les préviz' une fois, et que en fait c'est 100% chance pour eux, et que si ca avait été un poil plus tot.... erf.

Bon c'est peut etre bete comme idée, mais ca me fout les boules a chaque fois (surtout si les mecs sont persuadés d'être des star).
Keul

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le site surfrepotes