bonjour a tous
Damien 29 ans j'habite a 20 km au sud de bordeaux (un petit patelin)
j ai toujours aimé l océan mes parents m'y ont emmené depuis mon plus jeune age.
1er bodyboard à 8ans offert par mes grands parents de la teste de buch.Cette sensation de glisse m'a tout de suite plu .
A 13 ans 1ere planche de surf achetée dans les landes et 1er cours,très vite l'envie me gagne de progresser et quand au collège on me propose de faire surf avec l' unss tous les mercredis après-midi d'avril à la fin juin je suis comme un fou.Et là s' en suit des sessions de fou au blockhaus du terrain militaire abandonné(entre la salie et bisca) avec mon oncle et mon meilleur pote.Un jour on se fait virer par les flics (dommage c'était trop tranquille)
A 17 ans accident de moto cross et rotule cassée en 4 ,plus de sport pendant 3ans.
J'ai passé un bon moment sans surfer pour différentes raisons, pas de permis,voitures des potes trop chargées pour les faire chier à prendre ma board .Je suis producteur de musique électroniques, beaucoup de soirées donc bodyboard pendant un bon moment.
Je suis éducateur sportif et le jour où on organise un séjour surf à Labenne avec des jeunes je tombe sur un éducateur passionné de surf Jeff, qui me remet de suite le gout et l envie de surfer.
Depuis 3ans donc je suis au taquet dés le début mars jusqu'à octobre.
Je pense que j ai tout dis maintenant je vais parcourir ce super forum et échanger avec cette communauté comme j échange quand je suis dans l eau en étant poli et courtois.
A+++