kyu a écrit:Non non , pas de faute de frappe ! c'est pour ça qu'on a sauté sur l'occase un an avant
padyere a écrit:Kyu est mon Dieu.
kyu a écrit:padyere a écrit:Kyu est mon Dieu.
hmmm tu disais quoi avant ça ?
Plus sérieusement, j'espère ne pas vivre tes mésaventures ! Mais on en reparlera en sirotant un cocktail sur place
= aux vues des photos de ton avatar..........ca devrait pas etre trop dur !!!! faut juste que tu restes convaincu tout le long : qu 'il n ya pas de coraux mais du sable..... !!!!vanvans40 a écrit:et pourquoi pas réessayer Padang...
Indonésie: condamnation pour blasphème
AFP 15/12/2010
Un retraité américain a été condamné aujourd'hui à cinq mois de prison pour blasphème après avoir débranché le haut-parleur d'une mosquée qui l'empêchait de dormir.
Gregory Luke, 64 ans, "a été reconnu coupable de blasphème en perturbant les devoirs religieux des habitants" d'un village de l'île de Lombok, où il s'était retiré et ouvert une maison d'hôtes, a déclaré le juge Suhartoyo devant le tribunal de Praya.
Les faits remontent au 22 août, pendant le ramadan. Luke s'était rendu à la mosquée voisine pour, a-t-il expliqué au tribunal, demander de baisser le son du haut-parleur à l'heure de la prière du soir. Il aurait alors débranché les fils, ce qu'il a contesté, avant d'être violemment pris à partie par des habitants qui ont ensuite saccagé sa maison.
Luke, qui portait la tenue traditionnelle de l'île durant son procès, risquait un maximum de cinq ans de prison. Mais le tribunal a pris en compte le fait qu'il avait "publiquement exprimé ses regrets" et "contribué au développement du tourisme" à Lombok, une île voisine de Bali. Le retraité s'est déclaré "satisfait" du jugement.
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 20 invités