Session(s) du 07/04/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 07/04/2008

Messagepar Grolapin » Lun Avr 07, 2008 09:11

Résumé de la session : :yuk:

Glacial (-2 degrés au thermomètre extérieur sur la côte) mais fallait s'y attendre
Houle courte (genre tu ressorts à peine du canard sous une vague, direct tu prends la suivante dans la tronche) mais fallait s'y attendre
Enormément de jus (houle "en biais" et gros coef) mais fallait s'y attendre

Par contre ce à quoi on s'attendait moins c'était à ramasser copieux. C'est tombé au fur et à mesure de la session avec le descendant, mais quand on s'est mis à l'eau on a été surpris par la taille, y avait largement plus du mètre annoncé et sans doute pas loin du mètre 50.
Et le drame : en bordel. Cela dit ça semblait se ranger un peu sur la fin, je veux pas briser les espoirs de ceux qui prévoient une session plus tard dans la journée. Faut surveiller les cams...
Bref pas la session de l'année loin de là, quelques bouts quand même mais très aléatoires.
Grolapin

Session(s) du 07/04/2008

Messagepar zitoune » Lun Avr 07, 2008 09:29

effectivement à la vue des cams ce matin au réveil, ça avait l'air assez vrillé.
J'espérais que ça ne soit juste les cams car on se rends jamais bien compte...
On verra dans la journée si ça ne baisse pas trop et si le vent d'est range un peu tout ça sans trop faire fuir la houle :sos: (ça fait beaucoup de si)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 07/04/2008

Messagepar zitoune » Lun Avr 07, 2008 11:10

La photo OSR du jour, pas très engeante :cry:
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 07/04/2008

Messagepar Grolapin » Lun Avr 07, 2008 12:55

Ben c'est assez représentatif de ce qu'il y avait quand on est sortis de l'eau (plus gros au lever du jour)...
Des lignes de houles très serrées et des déferlements à des points assez aléatoire.

Le seul truc que j'ai trouvé de positif ce matin c'est que j'ai placé quelques floaters sur cette houle multipics, le genre de manoeuve que j'essaie jamais parce que je préfère sortir de la vague. M'enfin là si j'étais sorti à chaque fois que ça fermait un peu devant, j'aurais pas glissé des masses...
Là en essayer quelques-uns de suite ça permet de s'entraîner un peu à la chose... Je me suis d'ailleurs fait jeter proprement en bas plus d'une fois (de même que je me suis retrouvé plusieurs fois derrière la vague à l'arrêt, comme un gland).
Grolapin

Session(s) du 07/04/2008

Messagepar pipeau » Lun Avr 07, 2008 13:02

Un peu la même que le Grolapin. En vrac, de quoi bosser serieux la lecture de vague, en fait j'ai pas compris grand chose. De jolis trottoirs, j'en ai testé quelques uns. La période de la houle ? Ben c'est justement le problème, y'en avait il une? ça doublait parfois, ça levé sec comme une houle courte mais y'avait quand même de l' epaisseur derrière. Mais , car il y'a un mais , le plaisir était là et la pêche m'accompagne pour cette aprés midi de boulot. Petit clin d'oeil à Jessie,Waga,Keul et Kyu qui ont partagé cette session avec moi.
pipeau

Session(s) du 07/04/2008

Messagepar Keul » Lun Avr 07, 2008 13:24

Mais oui, on s'est amusé quand même. Puis on était dans l'eau !
Personnellement je n'ai trouvé qu'une seule vague, 2 virages et c'était plié. Ensuite retour au pic dans le jus, qui a eu raison de moi. J'ai pu faire plein de canards, et maintenant je sais qu'ils sont efficaces !!

Sinon, comme le dit Pipeau : la même que Grolapin, en un peu moins gros. Et un peu moins froid aussi. Je reprends petit a petit confiance en moi grace a ces sessions a plusieurs, donc, ca me va ! :yess:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Session(s) du 07/04/2008

Messagepar kyu » Lun Avr 07, 2008 13:32

session pas excellente donc ce matin mais quelques bouts sympas a prendre . J'ai même réussi à trouver 2 casquettes et des vagues qui ouvraient un peu! Par contre un jus terrible :evil: mais bon , session sous le soleil avec quelques membres et le sourire dans des vagues multipics d'un petit métre sur les plus grosses.
Vivement la prochaine ! et je peux aller bosser joyeux ! 8)
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Session(s) du 07/04/2008

Messagepar Jessie » Lun Avr 07, 2008 14:41

Keul a écrit: Je reprends petit a petit confiance en moi grace a ces sessions a plusieurs, donc, ca me va !

Pourquoi? Il t'es arrivé quelque chose Keul ?

Oui c'était bien moins joli que je me l'étais imaginé, mais à plusieurs c'est nettement plus supportable :) .
Résumé de la session : j'ai ramé, ramé, ramé (pour essayer de me placer) pris deux trois vagues très mal négociées ...plus un joli planté du nose (ça faisait longtemps :army: ...et de belles séries dans la tête). Aussi eu un peu froid : ma combi s'ouvre toute seule depuis quelques temps :roll: ...là c'est mort pour la semaine alors :bye: la combi (SAV).
Ah oui, Leevankye c'est devant mes yeux qu'il a pris une de ses casquettes - un jour j'y arriverai ! :lol:
Jessie

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 07/04/2008

Messagepar kevinseconds » Lun Avr 07, 2008 17:50

Ha ha! La malédiction du Kyu! :Q
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Session(s) du 07/04/2008

Messagepar dd-lac » Lun Avr 07, 2008 18:23

.
Modifié en dernier par dd-lac le Ven Sep 09, 2011 09:24, modifié 1 fois.
dd-lac

Session(s) du 07/04/2008

Messagepar joker » Lun Avr 07, 2008 19:44

La même que dd super session premier tube avec mon nouveau fish c'est une vrai bombe ça accélère et tourne comme qui rigole !Ohhhh que ça fait du bien !!! :D :D
Joke inside
joker

Session(s) du 07/04/2008

Messagepar boardz » Lun Avr 07, 2008 21:20

Session parfaite dans le sud landes
un m régulier en droite tubulaire, ronde et rapide... un festival :D
boardz

Session(s) du 07/04/2008

Messagepar Tibok » Lun Avr 07, 2008 22:00

Excellente session ce soir pour Zit et moi :yahoo:

On n'est parti de Bx à 17h avec les longboard ayant peur de trouver des vagues trop inconsistantes, çà n'a pas été le cas nous avons surfé des jolies vagues de 80cm à 1m sur un pic parfait triangulaire et tubulaire :youpi:
Les petites planches auraient très bien pu faire l'affaire mais c'était rigolo de surfer ce type de vague avec les troncs qui se lancaient dans le bowl comme de véritables trains de marchandises ...

Pour nous aussi c'était la foire à la casquette et aux petits tubes, c'était la première fois pour moi en longboard mais ce soir quelque soit le support de glisse il y avait largement moyen de se faire de belles visions...

Bref des sessions comme çà, c'est du pure bonheur...

PS : Vive le changement d''heure 8)
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Session(s) du 07/04/2008

Messagepar kyu » Lun Avr 07, 2008 22:03

bien joué les gars !! sans regret pour moi, je bossais..
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Session(s) du 07/04/2008

Messagepar zitoune » Lun Avr 07, 2008 22:14

Tibok a écrit:Excellente session ce soir pour Zit et moi :yahoo:

On n'est parti de Bx à 17h avec les longboard ayant peur de trouver des vagues trop inconsistantes, çà n'a pas été le cas nous avons surfé des jolies vagues de 80cm à 1m sur un pic parfait triangulaire et tubulaire :youpi:
Les petites planches auraient très bien pu faire l'affaire mais c'était rigolo de surfer ce type de vague avec les troncs qui se lancaient dans le bowl comme de véritables trains de marchandises ...

Pour nous aussi c'était la foire à la casquette et aux petits tubes, c'était la première fois pour moi en longboard mais ce soir quelque soit le support de glisse il y avait largement moyen de se faire de belles visions...

Bref des sessions comme çà, c'est du pure bonheur...

PS : Vive le changement d''heure 8)

tout pareil, super heureux ce soir, quelle session "hold up"

je charge les photos et ça arrive 8)

Tibok je trouve l'expression trop bien trouvée:
Tibok a écrit:les troncs qui se lancaient dans le bowl comme de véritables trains de marchandises ...
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde