Matt a écrit:Allez, je remets ça : genou en vrac !!!
J'ai tenté la session girondine à marée haut en début d'aprem. C'était vraiment très plaisant et le vent de nord n'a pas trop pourri le plan d'eau.
Les droites sont longues et les cut-back passent bien. Au fur et à mesure, je cherche des trajectoires plus verticales. Il y a de jolies lèvres qui jettent alors j'y place ma planche de temps en temps, sans forcer, juste pour redescendre avec.
Mais voilà, c'est tellement grisant qu'au bout d'un moment, j'en oublie de faire attention à mon genou et en voulant taper fort la lèvre, badaboum : "clic" dans le genou, douleur vive, visite des fonds marins et retour à la maison !
![]()
On va finir par former un club sur le forum si ça continue.
Vais jouer à la Xbox, c'est plus safe !!!
Le genou est traitre ! Je pensais moi aussi être sorti plus ou moins d'affaire et recomençais à balancer quelques kicks prudent et timides en boxe mais voilà il y'a deux jours, en vélo je déraille du coup je prends un appui rapide sur la jambe et là .... je sens que cela fait mal, mais vraiment ! Pas besoin d'IRM pour comprendre qu'un truc ne va pas. Et plus ça va, plus je modifie mes appuis sur la cheville ancienne traumatisée elle aussi...
Sinon ça va, merci.