Session(s) du 13/05/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 13/05/2011

Messagepar Das » Ven Mai 13, 2011 12:33

Bonne Session dans le 33
Image
Image

Ce matin j'étais plutôt partant pour une session Landaise, puis au regard des Caméras, je suis resté en local.
J'ai opté pour un spot que j'avais délaissé depuis prés de 2 ans ... Très bonne pioche : une longue longue droite bien calée s'offrait à moi et à moi seul !!
Bon c'est un peu mou mais par les temps qui courent, c'est préférable ... il y a comme "une poisse ambiante" pour les "surfpotes"
J'ai fais le plein et j'ai vu personne.

Bon surf
Das

Session(s) du 13/05/2011

Messagepar Grolapin » Ven Mai 13, 2011 12:38

Lucky Friday !
Session médocaine vraiment pas mal du tout au lever du jour avec les copains...

Plus de taille que prévu, un peu haché mais rien de dramatique avec de belles ouvertures, des faces de vague bien lisses... et des très jolies barriques à voir passer. Pas trop kamikaze à prendre en plus, avec du temps au take-off avant que ça creuse et que la lèvre balance. Des super vues de l'intérieur aussi, bien sombres vue la couleur marronasse de la flotte, mais aucune sortie victorieuse :cry:

Mes vrais débuts avec l'Evopro quoi 8)
Je peux ranger sereinement les planches, et sortir le matos de plongée pour les 15 prochains jours de l'autre côté de l'Atlantique :P
Grolapin

Session(s) du 13/05/2011

Messagepar wAga » Ven Mai 13, 2011 12:56

Bien joué les gars !
Pas trop "croisée" la houle ?.
wAga

Re: Session(s) du 13/05/2011

Messagepar dahomey » Ven Mai 13, 2011 13:19

bien joué :+1: surtout la prudence :lol: par contre Das33 ...tout seul...pas bien :fufu:
dahomey

Messagepar balibalo2 » Ven Mai 13, 2011 13:47

dahomey a écrit:bien joué :+1: surtout la prudence :lol: par contre Das33 ...tout seul...pas bien :fufu:

Le nombre de fois où je suis seul en Gironde ...mais bon toi tu es un cascadeur :wink:
balibalo2

Messagepar dahomey » Ven Mai 13, 2011 14:02

:lol: moi aussi ça m'est arrivé souvent...mais je suis calmé un peu là :fufu:
dahomey

Messagepar Prunel » Ven Mai 13, 2011 14:11

Bien joué :yess:
J'y ai pas cru, j'aurais du :flute:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar vincesurfer » Ven Mai 13, 2011 16:05

Wouhaw les vagues sont belles, elle durent bien longtemps, vous avez dû vous éclater!! :yess:
Le SURF est une philosophie, notre philosophie.
vincesurfer

Nombre de sessions: 0

Messagepar aki974 » Ven Mai 13, 2011 17:00

pour ma part session bof,

Grosse houle mais plan d'eau en chantier.
une petite progression sur les take off avec ma nouvelle board.

Seul point négatif, voir même trop, une collision avec un gars qui m'avait taxé la prio avec comme resultat rien pour sa grosse nsp et moi 2 petes assez profond qui ont fait une breche :evil: :evil:

je viens de prendre une decision fini le surf en journée et pendant les vacances scolaire, grand matin un point c'est tout :evil: :evil:
aki974

Nombre de sessions: 8

Messagepar knit » Ven Mai 13, 2011 18:12

Session sur Anglet sur le descendant, du monde à l'eau, un jus horrible au bord de la digue qui obligait à ramer constamment :evil:
Mais bon il y en avait des sympa qui passait puis avec ce soleil ça fait toujours plaisir d'être dans l'eau.
knit

Messagepar Biscaye » Ven Mai 13, 2011 20:25

Je me suis mis à l'eau dans l'après-midi juste après le boulot, un peu deg de pas avoir pu me libérer dans la matinée pour profiter des meilleures conditions.
Arrivé au parking: toujours deg en ressentant le vent qui a évidemment tourné et tout se confirme en haut de la dune : c'est bof :? .
Le vent est side-shore nord, c'est clair :evil: .
Je me mets vite à l'eau avant que ça se dégrade davantage sur un pic à la supersud. Le vent va forcir progressivement tout au long de la session, tout ça agrémenter d'un peu de courant...

Au final, je suis resté près de deux heures dans l'eau, à ramer pas mal pour trouver un placement pas trop mauvais dans ce "line-up" multipico.
Heureusement, dans le lot, j'ai eu la chance de rider 3-4 vagues pas trop merdiques, avec un peu d'épaule pour manoeuvrer.
Sortie à 18h et retrouvailles avec la family pour une petite balade en forêt :amour: .
C'est une semaine qui finit bien.
Biscaye

Messagepar kyu » Ven Mai 13, 2011 20:59

Session landaise ce midi avec GG85 qui était déja sur place . je le rejoins sur un spot qui a plutot bonne réputation mais c'est pas super calé , la houle est un peu vrillée , il y a un peu de monde mais il y a quand même une jolie droite qui nous fait de l'oeil . On s'habille et on s'y colle, c'est pas énorme, 1m/1M20 sur les grosses . Du monde et du niveau et un jus avec lequel il faut un peu lutter pour arriver à bien se placer . Bonne ambiance et chaleur estivale , j'arrive à prendre quelques vagues dont 2 belles droites bien négociées mais le bilan n'est pas très lourd . GG lui semble un peu déçu et avouera avoir du mal à composer avec la foule et le niveau à l'eau .
Quelques photos demain quand je serai rentré à la maison . La je me repose de mon aprem à la thalasso de Dax :mrgreen:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Das » Sam Mai 14, 2011 07:12

wAga a écrit:Bien joué les gars !
Pas trop "croisée" la houle ?.

La houle était encore un peu vrillé mais pas autant que je l'aurais imaginé. La vague sectionnait un peu et il fallait pas mal pomper sur les sections molles pour rattraper les sections intéressantes.
Malgré tout le vent d'Est avait lissé le plan d'eau
Bon surf
Das

Messagepar xaviertheboy » Sam Mai 14, 2011 08:45

kyu a écrit:Session landaise ce midi avec GG85 qui était déja sur place . je le rejoins sur un spot qui a plutot bonne réputation mais c'est pas super calé , la houle est un peu vrillée , il y a un peu de monde mais il y a quand même une jolie droite qui nous fait de l'oeil . On s'habille et on s'y colle, c'est pas énorme, 1m/1M20 sur les grosses . Du monde et du niveau et un jus avec lequel il faut un peu lutter pour arriver à bien se placer . Bonne ambiance et chaleur estivale , j'arrive à prendre quelques vagues dont 2 belles droites bien négociées mais le bilan n'est pas très lourd . GG lui semble un peu déçu et avouera avoir du mal à composer avec la foule et le niveau à l'eau .
Quelques photos demain quand je serai rentré à la maison . La je me repose de mon aprem à la thalasso de Dax :mrgreen:

..j'étais dans l'aprem dans les Landes aussi pour un surf dans les bunkers ( home bis lol ) ouais c'etait petit et pas top mais bon ....ma session du matin à Biarritz downtown était mieux ...
PS : Kyu tu as rejoins la secte des peignoirs blancs a Dax ahahahah
xaviertheboy

Messagepar klems » Lun Mai 16, 2011 05:34

Plusieurs jours que le swell a fui, pas grave il y a quand même des bouts á prendre. Planches en répa de mon coté en prévision du gros swell de prévu sur Chicama mardi donc je prend l´appareil photo et sort shooter les copains.

Mini vagues mais le plaisir est quand même la.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image