GG85 a écrit: (je trouve que Tibok gère mieux avec la Dumpster qu'avec la 6'3 sur ses séquences).
Et Kyu tu as bien fait aussi de changer de planche
GG85 a écrit: (je trouve que Tibok gère mieux avec la Dumpster qu'avec la 6'3 sur ses séquences).
pipeau a écrit:Merci ça fait du bien. Je retrouve parfaitement l'ambiance. Cool, détendue, pas de prise de tête. Les gars on part où pour le prochain... ?
GG85 a écrit:J'ai bien aimé ta petite séquence au ralenti Occy Par contre la vague à l'air assez "turbulente" non? On dirait que les petites planches s'en sont mieux sorties (je trouve que Tibok gère mieux avec la Dumpster qu'avec la 6'3 sur ses séquences).
pipeau a écrit:Merci ça fait du bien. Je retrouve parfaitement l'ambiance. Cool, détendue, pas de prise de tête. Les gars on part où pour le prochain... ?
kevinseconds a écrit:Je vois que les regulars s'en sont donné à coeur joie
Pour le prochain moi j'irai bien en voyage de noces avec l'un de nous mais je crois qu'on est pas invités
squallygator a écrit:Vous y aller tous assez prudemment aussi, ce qui me donne encore plus cette impression.
zitoune a écrit:C'est le grilled bread style ça
kyu a écrit: on se connait tous à part Pipeau que personne n'arrive à connaitre vraiment parce qu'il est bizarre
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Occy17 et 73 invités