GG85 a écrit:La méga poisse M'enfin, mieux vaut la board que le fiston...
J'en suis pas encore vraiment sur , car si ça avait été le fiston , il y aurait eu une prise en charge par la sécu
GG85 a écrit:La méga poisse M'enfin, mieux vaut la board que le fiston...
dahomey a écrit:
WE poisse mais comme dit GG85 c'est mieux ainsi
GG85 a écrit:La gironde vous punit, vous vous êtes trop gavés ces derniers temps
Sans rire, vraiment pas de chance Squally! T'as fait ça comment?
Narval' eau a écrit:Session Loose + rapide est impossible
Malgré les prévizs de ce dimanche ( vent/multi pics) Pti Surfeur m'a poussé à aller se jeter à l'eau l'histoire d'essayer sa nouvelle Board une belle Al Merrick 6'3 ( à peine finie de payer ).
Arrivé sur zone à 11h00, mise à l'eau 11h30 avec MathFly qui a déjà fait une première micro session, première vague bien négociée par le fiston, moi calé au fond en attendant que le pseudo pic daigne m'offrir un semblant de Surfouille , le gamin tout content de sa première se la recolle sous mes yeux et de deux au compteur et toujours rien pour son pauvre père et reprend sa dernière vague .
Excellent sa mise à l'eau était trop belle pour sa première.
Mon tour arrive , cette vague est moche mais après 1/4 d'heure je souhaite moi aussi ouvrir mon compteur.
Je regarde derrière, sûr elle est pour moi, au moment de déclencher mon take Off , en face de moi, le gamin qui remontait au pic , pris de panique il plonge et jette son surf, ce dernier se retrouve à la perpendiculaire du mien et vlan mon tronc passe sur ce joli surf tout neuf.
Sorti de l'eau 1/4 d'heure après , bonjour les dégâts , sa board coupé net à l'endroit du passage de mes ailerons sur 15 bon CM + impact de l'aileron principal . dégouté
retour à la case départ avec une tête longue jusqu'à par terre du Gamin et mon porte monnaie qui va être copieusement allégé de par les réparations qui m'attendent .
Narval' eau a écrit:GG85 a écrit:La méga poisse M'enfin, mieux vaut la board que le fiston...
J'en suis pas encore vraiment sur , car si ça avait été le fiston , il y aurait eu une prise en charge par la sécu
das33 a écrit:Narval' eau a écrit:GG85 a écrit:La méga poisse M'enfin, mieux vaut la board que le fiston...
Si t'as besoin d'un prêt pour le petit, n'hésite pas => MP (j'ai qqles planches en stock - cf quiver das33)
das33 a écrit:Si t'as besoin d'un prêt pour le petit, n'hésite pas => MP (j'ai qqles planches en stock - cf quiver das33)
squallygator a écrit:Idem, mais tu le sais déjà.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités