Et oui sessions (2) un peu bizarres aujourd'hui
D'abord au lever du jour où après avoir croisé Matt sur le parking, nous nous retrouvons à 6 pour aller à l'eau... Un pic marche pas trop mal mais un surfeur seul y a jeté son dévolu donc c'est assez logiquement qu'on ira chercher un pic isolé moins "aguicheur
" mais isolé...
Très loin des standards de ces derniers temps mais quelques vagues à prendre dans une bonne ambiance, donc les sourires sont affichés...
Il y aura dans le lot de chouettes take-off, des vagues longues, souvent des molles, des rides en prone donc quand même de quoi s'amuser... et puis le drame
...
Après une vague je ressort la tête de l'eau et trouve dahomey dans la zone d'impact en sang
On se presse de sortir de l'eau c'est dingue comme ça saigne, de la bouche du nez... ça fuit de partout.. . Vu l'emplacement de la douleur, intuitivement je me dis que soit le nez est pété soit c'est le plateau orbital, ce qui m'inquiète plus, donc pompier tutti quanti, mais toujours dans une bonne ambiance et avec le sourire
Et puis deuxième session plus tard avec les même moins les pertes (éclopés, assistance, et Matt qui ira reposé son genou)... Toujours dans la bonne humeur et la franche camaraderie... Bref bonne journée malgré un surf pas fantastique ... Une petite frayeur pour dahomey mais finalement plus de peur que de mal (sauf à mon avis le mal de crane ce soir du sus cité)