dahomey a écrit:Message de kyu,la demi journee est devenue une journee pleine...on est sur la route vous allez pleurer....
dahomey a écrit:Message de kyu,la demi journee est devenue une journee pleine...on est sur la route vous allez pleurer....
zitoune a écrit:je dis ça suite à de nombreuses conversations sur le thème "est ce que je dois souhaiter que le vent tourne quand je n'y suis pas / plus
zitoune a écrit:dahomey a écrit:Message de kyu,la demi journee est devenue une journee pleine...on est sur la route vous allez pleurer....
moi je trouverai ça encore plus cool si dans le plaisir de surfer y'avait pas la "compèt" de faire pleurer les autres
je dis ça suite à de nombreuses conversations sur le thème "est ce que je dois souhaiter que le vent tourne quand je n'y suis pas / plus
zitoune a écrit:moi je trouverai ça encore plus cool si dans le plaisir de surfer y'avait pas la "compèt" de faire pleurer les autres
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités