Session(s) du 01/05/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 01/05/2011

Messagepar Matt » Dim Mai 01, 2011 09:42

Quelles vagues !!! :amour:

Il y avait un petit mètre au début, glassy, propre. Puis c'est vite rentré pour atteindre 1m20, voire plus sur certaines séries longues à venir.
Les bancs de sable sont toujours aussi bons et en ce dimanche matin, les surfeurs ne se sont pas déplacés en masse (au max 5 sur le pic).

J'ai dû écourter ma session à cause de mon genou (impossible d'aller taper un roller sous peine de douleur)... pas cool mais ça doit pas être bien méchant car je peux marcher.
Je vais donc me forcer à prendre du repos.

J'ai croiser Zit' à la sortie de l'eau. J'espère qu'il s'est gavé comme il faut.
Il avait un appareil photo donc peut-être qu'il illustrera le report plus tard dans la journée.
Matt

Nombre de sessions: 8

Re: Session(s) du 01/05/2011

Messagepar Biscaye » Dim Mai 01, 2011 10:07

Un bon ptit surf ce matin tôt avec Cap-Pierre.
C'est propre, le vent est sud-est faible, le plan d'eau glassy, à peine ridé.
On a d'abord surfé une droite très longue mais molle, puis on a fait le tour du pic pour tester la gauche qui nous faisait de l'oeil :amour:.
Là, la session est passée de moyenne à excellente.
D'abord un départ dans le bowl, puis du mur à manoeuvre (ça fait du bien de surfer backside un peu), de plus en plus tendu en avançant dans la vague. 1m20+ à la série.
On a vraiment eu de belles bombinettes :yahoo: avant que ça se mette à placarder sur la marée basse.
Biscaye

Messagepar dahomey » Dim Mai 01, 2011 10:30

:yess: bien joué...j 'ai pas eu le courage, je prévois demain matin... :fufu:
dahomey

Messagepar Grolapin » Dim Mai 01, 2011 10:58

Boh c'est pas forcément mort pour le restant de la journée... peut-être un peu de vent dans l'aprem, mais peut-être pas :ninja:
Je me garde la fin du montant sous le coude :wink:
Grolapin

Messagepar Matt » Dim Mai 01, 2011 11:00

Ouais, même avec un peu de vent, ça va le faire au montant, voire même un peu mieux au plein haut.
Hier en fin de journée, il y avait du zef et du clapot mais c'était vraiment fun.

Donc du bon surf à venir. :wink:
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar Das » Dim Mai 01, 2011 11:14

Bonjour,
J'ai préféré descendre un peu pour profiter des bons bancs de marée basse.
Option payante : vagues de bord très creuses et rapides de 1m20 à 1m50 avec des sections vraiment tendu.
Des barells, de la vitesse, des drops creux ... un bon cru

Image
Bon surf
Das

Messagepar francky » Dim Mai 01, 2011 12:35

Session sur reef ce matin , personne à ce moment là.
Pas gros ~1m voir plus, ça ouvre sur la plupart de sets, un peu frippé mais surfable !
Le temps de se changer , j'observe quelques bombinettes qui passent , allez hop
TF teste sa Dave Hubbard DK, ça gère (casquette) :wink: , plus gros c'est encore mieux.
Surfant une bonne dizaine de droite, se faisant taxer par un idiot de LB ou Bic vers la fin.
Marre de le voir, je lui envoie une bonne gerbe dans la face sur une dernière droite :censored:
Barrels
francky

Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Dim Mai 01, 2011 13:41

Effectivement j'ai de quoi illustré et j'ai eu ma dose jusqu'à plus plus :D

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Excellente session donc, un vrai manège, ça enchainait sans arrêt, du fond, au bord
les bras ont fumés mais c'était vraiment bon
en sortant de l'eau, je vois l'heure => j'ai surfé 4h, voilà pourquoi ça tirait :lol:

bref du bonheur en barre :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar TonTon Fred » Dim Mai 01, 2011 14:43

francky a écrit:Session sur reef ce matin , personne à ce moment là.
Pas gros ~1m voir plus, ça ouvre sur la plupart de sets, un peu frippé mais surfable !
Le temps de se changer , j'observe quelques bombinettes qui passent , allez hop
TF teste sa Dave Hubbard DK, ça gère (casquette) :wink: , plus gros c'est encore mieux.
Surfant une bonne dizaine de droite, se faisant taxer par un idiot de LB ou Bic vers la fin.
Marre de le voir, je lui envoie une bonne gerbe dans la face sur une dernière droite :censored:

C'était sympatoche ce matin, ça m'a permis de tester la dave dk sur deux p'tites bombinettes en tapant quelques 360 et une p'tite casquette.
J'attends de voir dans les barriques 8)
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar Tibok » Dim Mai 01, 2011 16:54

Rah, j'étais pas dispo aujourd'hui, dommage, le report de gironde fait bien réver :youpi:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Katchan » Dim Mai 01, 2011 17:05

Session body toujours au même endroit, des vagues plus grosses qu'hier (tant mieux) donc de bonne vagues prises.

1h30 de session comme hier , multipic, déroulant bien .

Prochaine session le week-end prochain, pas le temps la semaine :/

Bonne soirée
Katchan

Messagepar Syl2btz » Dim Mai 01, 2011 18:00

Grosse, grosse GAVADE sur des spots sud Gironde .
2 spots différents .
Début d'aprem très légèrement fripé mais LONG .... :lol:
mais trop de courant quand mème

Direction le 2eme spot ....orgiatique .
Les orages sur les terres ont transformé le plan d'eau en pur miroir ... :youpi:
parfait 1M20 voir plus déroulant sur ....pfffff, assez pour ètre cramé en fin de vague .
Une machine avec un pic pil poil toujours au mème endroit ...trop facile

GAVADE
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar Aramis » Dim Mai 01, 2011 18:14

Je vois que la journée n'a pas été chômé pour tout le monde :yess:
Aramis

Messagepar fafa » Dim Mai 01, 2011 18:23

euhhhhh c'était pas la fête du surf aujourd'hui car là mes amis c'était du grand cru !!!!
Ce matin un sms de narval'eau à 7h "c'est magnifique" !!! :shock:
J'ai passé la journée d'hier de 12h à 00 h à pichtroner et à se bafrer pour les 40 balais d'une pote. Donc à 7h je crois que je devais être encore alcoolisé. Quel naze !!!
Bref je me recouche et décollerai vers 11 h sans manger car biensûr barbouillé.
Ils se sont calés une belle session le matin.
Arrivé sur le spot c'est un peu bumpy, peu de monde dans l'eau et au nord une droite me fait de l'oeil. ET hop je vais être tout seul pendant 1h30 à me gaver sur cette droite certes hyper tendue où fallait constamment se mettre à pleine balle pour passer la section. A la série de belle bombinette de 1.20 m ++.
En ayant marre de ne pas trop manœuvrer je me rapproche de l'inside pour surfer la partie qui déroule dans la baîne. Quel pied !!! Vague hyper longue jusqu'au bord.
Je sors pour chercher narval'eau qui était en train de déjeuner et hop on y retourne.
Il veut tester en face, plus prés du bord avec un peu plus de monde. du jus, dans le bouillon et ça clapote. Allez hop, pas envie de me cramer les bras pour pas grand chose, on retourne sur la droite.
On se retrouve tous les deux car les quelques surfeurs préfèrent rester au pic un peu plus haut alors que ça ferme.
Et c'est reparti pour le manège de fou.
Le vent passe de sud à nord ouest mais étrangement il se calme et le plan d'eau devient métallique :youpi:
C'est magique, ça fonctionne de folie et quand tu choppes la bonne c'est une vague à roller et cutback jusqu'au bord.
Matfly nous rejoins après un bbq chez un pote.
Il est 17 h, je suis rentré dans l'eau vers 12h bref 5 h de surf ça faisait longtemps mais là je suis cramé de chez cramé surtout que je n'ai rien mangé mais c'est bon pour la ligne et éliminer les toxines.
Pourtant j'ai pas envie de partir car le plan d'eau est excellent.
Pfiouuuuuu quelle session !!!!
Pourvu que ça continue comme cela au mois de mai !!!
fafa

Messagepar xaviertheboy » Dim Mai 01, 2011 18:30

Salut :wink: Reveil tardif ce matin et hop direction une plage d'Anglet, sur le site du volcom VQS series, de bonnes vagues bien glassy , pas un brin de vent , pour le warm up, bon feeling avec le pic et tout le monde le smile ! ..Squattage toute la journée sur le site , avec surf, bbq burritos et tequilla au programme avec les potos !! La houle a bien repris dans la nuit et on a eu un bon mètre cinquante assez propre toute la journée, malgré des prévisions de pluie et d'orage..( ce qu'on a eu mais en fin d'aprem, mais c'est resté glassy à l'eau )
Down de la journée , j'ai détruit le rail de ma 5'6" en replaquant un pti air le talon en plein sur le rail ( à 15 cm au dessus du pad ) :oups: :oups:
xaviertheboy

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde