euhhhhh c'était pas la fête du surf aujourd'hui car là mes amis c'était du grand cru !!!!
Ce matin un sms de narval'eau à 7h "c'est magnifique" !!!
J'ai passé la journée d'hier de 12h à 00 h à pichtroner et à se bafrer pour les 40 balais d'une pote. Donc à 7h je crois que je devais être encore alcoolisé. Quel naze !!!
Bref je me recouche et décollerai vers 11 h sans manger car biensûr barbouillé.
Ils se sont calés une belle session le matin.
Arrivé sur le spot c'est un peu bumpy, peu de monde dans l'eau et au nord une droite me fait de l'oeil. ET hop je vais être tout seul pendant 1h30 à me gaver sur cette droite certes hyper tendue où fallait constamment se mettre à pleine balle pour passer la section. A la série de belle bombinette de 1.20 m ++.
En ayant marre de ne pas trop manœuvrer je me rapproche de l'inside pour surfer la partie qui déroule dans la baîne. Quel pied !!! Vague hyper longue jusqu'au bord.
Je sors pour chercher narval'eau qui était en train de déjeuner et hop on y retourne.
Il veut tester en face, plus prés du bord avec un peu plus de monde. du jus, dans le bouillon et ça clapote. Allez hop, pas envie de me cramer les bras pour pas grand chose, on retourne sur la droite.
On se retrouve tous les deux car les quelques surfeurs préfèrent rester au pic un peu plus haut alors que ça ferme.
Et c'est reparti pour le manège de fou.
Le vent passe de sud à nord ouest mais étrangement il se calme et le plan d'eau devient métallique
C'est magique, ça fonctionne de folie et quand tu choppes la bonne c'est une vague à roller et cutback jusqu'au bord.
Matfly nous rejoins après un bbq chez un pote.
Il est 17 h, je suis rentré dans l'eau vers 12h bref 5 h de surf ça faisait longtemps mais là je suis cramé de chez cramé surtout que je n'ai rien mangé mais c'est bon pour la ligne et éliminer les toxines.
Pourtant j'ai pas envie de partir car le plan d'eau est excellent.
Pfiouuuuuu quelle session !!!!
Pourvu que ça continue comme cela au mois de mai !!!