photos prises avec un petit numérique compact de 2,8millions pixels
donc arrivée a kuta beach hot and sunny le 8 déc 2006
enfin l'océan après plus de 20h d'avion et de transfert entre bx/charles de gaulle/kuala lumpur / denpasare
C'est la plage de kuta;
rue typique de kuta .le nom local est :poppies lane
sur le chemin de BINGIN;
toujours sur le chemin de bingin dont on distingue le line up.
la cruelle bingin marée basse 1m 20 / 1m 50 a la serie 6 a l'eau 4em session sur le reef indo .
c'est creux tendu et tu prends un coup de pied au cul au take off. faut y aller c'est trop beau et mon pote en photo expat en indo commence a me mettre en condition en me racontant des histoires de requins et des mecs qui se sont fait scalper par le reef .
bonjour la motive!
en pleine action sur la route de bingin difficile de trouver le chemin heureusement que j'avais un guide.
un joli sunset comme on peut voir en indo!
la belle vie quoi! dommage qu'on puisse pas bien voir le spot au fond
le petit point noir sur la vague c'est un indo de 15 ans qui tape un
NOSA DUA
vague de reef loin du bord un lagon a traverser a la rame ou en bateau pour se retrouver en pleine mer avec une vague qui bouge beaucoup et du jus énorme qui change de coté en fonction de la marée .
j'y suis allé 2 fois la première expérience s'est faite avec un bon 2m voir plus a la série .
ULU WATU
lorsqu'on est arrivé a ulu l'orage menaçait et a éclaté avec coup de vent pluie .ça a duré 15 mn après le vent off shore s'est mis a souffler le soleil est apparu et on a pu se caler une session a ulu avec 10 mecs a l'eau.
1m50 2m+
KERAMAS
studio photo de l'indo attention aux pneus de votre moto ou voiture parce que après votre session c'est souvent a plat et le seul qui peut vous aider a tendance a monter les prix comme par hasard!
si vous regardez bien sur cette image j'y suis !
j'en ai encore une bonne tripotée mais ce sera pour la prochaine fois.
prochainement MEDEWII et sa gauche de 300m de long