Session(s) du 04/04/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar zitoune » Ven Avr 04, 2008 12:25

Bijour à tous!

Bon après la petite soirée d'hier soir bien sympathique ce matin le réveil a sonné assez tôt pour aller chercher quelques vagues girondines car cela faisait un bout de temps que nous n'avions pas eu l'occasion de surfer notre bonne vieille gironde!

On arrive, il y a 1m à peu pres! qui ferme :youpi:
Au final ça se calera gentiment dans en ce début de journée mais avec une houle en baisse.
Image
Ya du sable très loin au large ce qui laisse augurer de futurs jolis bancs sur notre côte.

Kyu a fait quelques vidéos, avec tibok ils ont trouvés de jolies casquettes!
Perso j'ai pris quelques bonnes vagues aussi avec quelques ptits virages sympa
Y'avait grolapinou déjà sur place quand on est arrivés (il a du dormir au pic c'est pas possible autrement)
et waga qui aura fait la session la plus courte de l'histoire du surf :lol:

On s'est callés sur droite assez chouette même si elle ne passait pas tout le temps.

Moralité: ça fait du bien de ressurfer les vagues de chez nous, c'était pas parfait mais bien plaisant :yess:

et vous avez vous pu vous coller une petite session?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar Grolapin » Ven Avr 04, 2008 12:42

J'suis arrivé au parking à 7h pile, encore un peu sombre mais le temps de se changer c'était timing parfait pour la visibilité...
Bon perso j'ai fait que de la merde ou presque, j'ai la condition physique d'une langouste.
Mais ça fait du bien de se pointer au boulot à 10h et demie relaxé et zen, j'suis vraiment adepte de ces mises à l'eau matinales.
On croise les doigts pour demain mais j'y crois plus trop vu ce qu'il y avait ce matin :|
Grolapin

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar Tibok » Ven Avr 04, 2008 12:44

C'est clair que les vagues n'avaient pas jolie mine quand on est arrivé mais une droite pas mal passait de temps en temps puis avec de plus en plus de fréquence.
Le placement pour la trouver n'était pas toujours facile mais une fois bien placé, il y avait de quoi prendre de la vitesse, appuyer certains virage et se faire des petites visions.

Pour ma part je suis vraiment content d'avoir fait l'effort de me lever car je me suis amusé sur pas mal de vague, a plusieurs reprise la casquette était pas loin et sur une vague pas plus grosse que les autres au take off, après un virage en haut de vague et un replacement, la vague s'est mise à accélérer, j'en ai profité, le fish a répondu présent et d'un seul coup je me suis retrouvé dans le petit tuyau... :amour: De quoi être de bonne humeur pour le reste de la journée :yess:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar Tibok » Ven Avr 04, 2008 12:46

Grolapin a écrit:On croise les doigts pour demain mais j'y crois plus trop vu ce qu'il y avait ce matin :|

Perso, j'ai bien envie de le tenter demain et pour mettre toute les chances de mon coté, je crois que je vais sortir le tronc :idea:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar zitoune » Ven Avr 04, 2008 12:55

Tibok a écrit:
Grolapin a écrit:On croise les doigts pour demain mais j'y crois plus trop vu ce qu'il y avait ce matin :|

Perso, j'ai bien envie de le tenter demain et pour mettre toute les chances de mon coté, je crois que je vais sortir le tronc :idea:

:+1: pareil car les préviz de la semaine prochaine ne sont pas fantastiques :cry:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar Mowgli » Ven Avr 04, 2008 14:09

j'y vais dans 1h! (à 17h sur place)
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar wAga » Ven Avr 04, 2008 15:09

zitoune a écrit:...et waga qui aura fait la session la plus courte de l'histoire du surf :lol:

Mon timing était pour le moins "serré" et content de ne pas être rentré bredouille.
Bon c'était certainement pas la meilleure vague de cette session, et après ma session de la veille, l'essentiel était de participer... :wink:

Grolapin a écrit:J'suis arrivé au parking à 7h pile, encore un peu sombre mais le temps de se changer c'était timing parfait pour la visibilité...
Bon perso j'ai fait que de la merde ou presque, j'ai la condition physique d'une langouste.
Mais ça fait du bien de se pointer au boulot à 10h et demie relaxé et zen, j'suis vraiment adepte de ces mises à l'eau matinales.
On croise les doigts pour demain mais j'y crois plus trop vu ce qu'il y avait ce matin :|

Je partage aussi ce plaisir de la session matinale avant de partir au boulot, pour les mêmes raisons !
"La session du matin, c'est la session du matin !" (Lou Médocain)
wAga

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar luke-egan » Ven Avr 04, 2008 16:23

Ben moi aussi je m'y suis collé en fin de matinée : 1/1.2m off shore .L'eau remonte un peu, et ça se cale (j'ai pas trop sentie la baisse de houle , peu etre + au sud que vous...) :D
C'etait pas la session du siecle, mais comme dit groslapin, ça fait du bien de se remettre à l'eau apres + d'un mois sans surf...ma condition n'etait pas top top non plus... :roll:
pas de photo : madame etait au taf, et j'ai pas voulu ammener mon ptit bijou et le laisser sur la plage... :fufu:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar Slade » Ven Avr 04, 2008 17:57

zitoune a écrit:
Tibok a écrit:

:+1: pareil car les préviz de la semaine prochaine ne sont pas fantastiques :cry:

ben écoutez moi chui en manque d'eau salée alors si vous voulez on se fait une session ensembles.
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar zitoune » Ven Avr 04, 2008 19:24

zitoune a écrit:Bijour à tous!

Bon après la petite soirée d'hier soir bien sympathique ce matin le réveil a sonné assez tôt pour aller chercher quelques vagues girondines car cela faisait un bout de temps que nous n'avions pas eu l'occasion de surfer notre bonne vieille gironde!

On arrive, il y a 1m à peu pres! qui ferme :youpi:
Au final ça se calera gentiment dans en ce début de journée mais avec une houle en baisse.
Image
Ya du sable très loin au large ce qui laisse augurer de futurs jolis bancs sur notre côte.

Kyu a fait quelques vidéos, avec tibok ils ont trouvés de jolies casquettes!
Perso j'ai pris quelques bonnes vagues aussi avec quelques ptits virages sympa
Y'avait grolapinou déjà sur place quand on est arrivés (il a du dormir au pic c'est pas possible autrement)
et waga qui aura fait la session la plus courte de l'histoire du surf :lol:

On s'est callés sur droite assez chouette même si elle ne passait pas tout le temps.

Moralité: ça fait du bien de ressurfer les vagues de chez nous, c'était pas parfait mais bien plaisant :yess:

et vous avez vous pu vous coller une petite session?

Voilà la petite vidéo sans prétenton de la session de ce matin :camion:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar xirgel » Ven Avr 04, 2008 20:07

Elles avaient l'air plutôt pas mal ces vagues, en tout cas ça donne envie de resurfer, parce que chez moi c'est flat :cry:
xirgel

Nombre de sessions: 16

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar arthur » Ven Avr 04, 2008 20:40

Baptême pour l'egg ce soir, mauvaises vagues au descendant, désordonné, vent on-shore...
J'ai quand même pu comprendre un peu comment fonctionnait la planche, la route est longue! Deja c'est facile à la rame, bien stable, take off tranquille, bon faut charger les appuis pour la faire tourner, normal vu les cotes, sinon bonne glisse tout en décomposition, j'ai vraiment hâte d'avoir des belles vagues avec un peu de longueur.
Malgré les conditions très moyenne, ça faisait tellement longtemps que j'étais pas allé à l'eau, et le soleil était présent, j'ai vraiment adoré me trouver dans l'eau surtout après les cours!
Donc bilan plutôt positif, la banane dans l'eau, tout va bien quoi!
"team-ersion for life"
arthur

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar Djoul » Ven Avr 04, 2008 20:56

Petite session tout seul ce soir après le taff.

Il restait quelque série à 1m qui passait de temps en temps .
Image
Pas de gauche nulle part alors direction une droite qui déroulait . :|
Image
Puis qui c'est mis a fermer après 1 h dans l'eau en faisant 2 pics avec le descendant donc
c' était l'heure de sortir . :bye:
Malgré une grosse hésitation en prenant la seul gauche de la session pour sortir de l'eau où je me suis régaler :cool:
mais pas de regret je ne l'ai pas vu repasser....

j'ai bien fait de prendre mon fish twin fin car c'était un poil mou.
Image

Trés sympa la video,ça change de voir la video dans l'eau ,j'adore ça. :yess:
Djoul

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar Bronsky » Sam Avr 05, 2008 10:09

Ca avait l'air bien !
Il faut encore mettre la cagoule ??? :army:
Le surf, ce n'est pas la vie mais plutôt le moyen de la rendre plus agréable. ©Bronsk'
Bronsky

Session(s) du 04/04/2008

Messagepar kyu » Sam Avr 05, 2008 10:25

a 7 h du matin, ça caille un peu, faut avouer..
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde