Et hop un petit report express... d'autres vont suivre j'imagine !
Rendez vous ultra matinal pris avec Luke egan, il fait froid (-1°C sur la route ) et le vent est établi dans le bon sens
Après le passage de dune, nous sommes un peu déçus de trouver un plan d'eau pas dégueu mais pas incroyable non plus du moins d'apparence
Il en faut plus pour démotiver les troupes, on se jette à l'eau et le hasard fait bien les choses, nous avons le plaisir de partager le pic avec Matt qui est toujours aussi plaisant à voir surfer malgré les pépins physiques qui ne l'épargnent pas...
D'ailleurs Matt, un jour il faudra que tu me dise ton secret car c'est un peu humiliant de surfer à tes côtés, j'ai l'impression d'être un concentré de défaut à moi tout seul
Et puis finalement, la vague est juste géniale, longue à souhait, tantôt creuse, tantôt plus molle mais suffisamment épaisse pour glisser avec délice... Bref c'est une véritable orgie de vague que nous a offert l'océan ce matin, entre copain, à tel point que la session express matinale s'est transformée en une session marathon de 4 heures
J'ai les bras en compote, j'ai l'impression d'avoir pris ma part du gateau, je suis heureux...
Seul ombre au tableau pour moi, le mauvais choix de planche, j'avais sorti la black beauty qui est géniale pour tracer dans les vagues un peu costaud mais pas pour les manœuvres... Mais ma 6'3 étant à vendre, je ne voulait pas prendre le risque de l'abimer... Vivement que la nouvelle arrive ...
Vivement la prochaine session...
Matt, fais signe si çà te branche pour en remettre une !!! Luke, ce WE ?
Bon surf à ceux qui le tente cet après midi !!