Session(s) du 07/04/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 07/04/2011

Messagepar zitoune » Jeu Avr 07, 2011 20:36

Rebelote à la débauche juste avant le sunset :D

Image
Image

Bon pas aussi simple en réalité qu'en photo mais quelques bonnes vagues dans le lot :yess:

Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar dahomey » Jeu Avr 07, 2011 20:39

:tape: :tape: :tape:
dahomey

Messagepar Biscaye » Jeu Avr 07, 2011 20:49

Belles les photos des Landes. Ca devait être top!
pic nic en famille ce soir mais océan pas clean et vent nord présent. Pas mis à l'eau, session chateaux de sable et binouze!
Biscaye

Messagepar single » Jeu Avr 07, 2011 20:53

Bonne session sur Oléron Island ce soir, premier check au spot surfé hier.... ben c'est moche, c'est saturé et pas beau.
Départ vers un autre spot pas loin qui envoient des très loooonnnnggguuees droites typiques de l'endroit, ça marche bien avec des vagues punchy à 1m50.

Je n'ai pas pu en profiter très longtemps mais un bon gavage en règle pendant 1h30.

J'ai des collègues qui ont remarqué que j'avais pris des couleurs cette semaine, ils semblent commencer à comprendre la raison de mes départs anticipés :fufu:
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar soroli » Jeu Avr 07, 2011 21:13

zitoune a écrit:Rebelote à la débauche juste avant le sunset :D
Image

Tiens ! tu es sorti avant la nuit noire ... :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar popolefou » Jeu Avr 07, 2011 21:20

Tonneau a écrit:
=WAVE= a écrit:Poouuaaahhh :shock: Bravo !! Vraiment superbe !! C'est moi ou presque tout le monde se gave avec des conditions parfaites en ce moment ?!

Non non, sur la région parisienne, ca surf pas en ce moment, mais il faut beau aussi :x

je suis donc pas le seul a bavé devant ces report :fufu: ^^ vivement les vacances. :vache:
bodyboard is my religion!!!
popolefou

Messagepar Franquisse » Jeu Avr 07, 2011 21:35

Session gavage nord vendée quasi toute la journée sur un banc de sable magique aprés avoir pas mal fouillé à pied :). Au menu: gauches hyper longues de la vraie vie :D. Seul bémol: le banc marchait qu'en shore break à marée haute, j'ai du écourter ma session enfin ça fesait 6h que je l'exploitais :diab:
Franquisse

Messagepar francky » Jeu Avr 07, 2011 21:37

Oh que de beaux reports 8)

Gros gavage sur reef jusqu'à la nuit tombée.
Glassy parfait, une bonne grosse mousse que j'aime,
des barrels bien clean, du jus ou je rejoins un mec qui gère aussi.
Je suis carrément explosé :lol:
TF me rejoins sur des barriques droites /gauches 1.50m voir un petit 2m bien sympa enfin..

Le petit gun waxé et hop ça charge comme des boeufs :D
Pas mal de bombasses tuyautées, de la casquette, bref c'était l'extase

Week end repos car flat et lessivé :wink:
Barrels
francky

Messagepar Gart » Jeu Avr 07, 2011 21:57

francky a écrit:

Week-end ? T'es fou, il reste vendredi !
Journée incroyable pour moi qui fait de cette semaine la plus belle semaine de surf de ma vie en France (désolé pour ceux qui bosssent en passant)
Première mise à l'eau à 7 h du mat dans 1,5 m à 2 m absolument parfait. Pas de photos, c'était trop beau pour le montrer à tout le monde :censored:
Seul avec les mouettes et les sternes, le placement n'était pas facile, les mouettes ne m'aidant pas du tout. Je prendrai finalement une unique vague de malade pour valider la session.
Je rentre épuisé puis remets le couvert au remontant. C'est clapoteux et très rapide mais c'est la gavade. Encore une fois pratiquement seul, je reste pas très longtemps parce que mes bras ne me sont plus d'aucune utilité dans ce jus infernal. Maintenant, je suis cuit, je vais faire de beaux rêves et tacher de remettre ça demain. :ninja:
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar kyu » Jeu Avr 07, 2011 22:04

francky a écrit: 1.50m voir un petit 2m bien sympa enfin..

Le gun dans 1M50 ? On m'aurait menti en sous estimant la puissance des vagues vendéennes ?? :shock:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Ney » Jeu Avr 07, 2011 22:21

J'en rajoute une petite, rien à voir avec les photos des session matinales mais juste parce que j'ai testé ma nouvelle planche...
Daonc départ en milieu d'aprèm avec gauche magique qui n'arrête jamais. Les webcams présentent des vagues moins grosses que prévu et assez moles avec un léger vent onshore donc je décide de tenter la nouvelle (pod en 6'"2).
Arrivés sur place il y a un peu plus de taille que ce que je croyais mais bon, ça devrait le faire. Direction un pic droite/gauche en visant la gauche. Il y a pas mal de jus et il n'est pas super évident dde rester bien placé mais nous attrappons quelques vagues : c'est assez mou et avec ce jus, nous décidons de ressortir pour checker ailleurs.
Remise à l'eau pour une loooonnnngue droite qui se mérite (vent et courant de face) mais losqu'on la chope c'est du bonheur :D
Ca rentre de plus en plus gros et ça se cale bien, du coup je peu tester la planche dans quelques drops sympas jusqu'à l'arrivée de LA vague:
série qui décale un peu, placement idéal, je drope, la descente en crabe avant que le rail n'accroche qu'en bas (j'ai l'autre dans la main), je reste accroupi en tenant le rail pour passser par le bas la section qui tombe et attrapper le curl, là je me relève et c'est parti comme dans le livre que j'ai lu cet hivers, flexion pour comprimer le rail, regard par dessus l'épaule, J'ouvre le haut du corps vers la lèvre, le bassin suit et la planche monte à midi, puis, arrivé en haut je ballance tout dans l'autre sens et BAM, un roller comme j'en fais très rarement...j'en placerai quatre autres sur cette vague :yahoo: , visant toujours plus près du curl... 8)
RHHHAAAAA, que c'est bon, j'en aurai encore une autre de ce genre et puis encore d'autres mais pas toutes aussi bonnes.
bilan, je suis ravi de mon achat qui comble toutes mes attentes. Vivement une session un peu plus petite et offshore que je remette ça! ce soir je suis comme un fou :youpi:
Après un peu plus de 2 heures je sortirai rincé alors que gauche magique tiendra plus de trois heures dans ce jus :shock:
Au passage j'ai pu faire la connaissance (ou plutôt j'ai croisé) pelou.
Maintenant dodo parceque demain le boulot reprend mais dès Samedi matin...
Ney

Messagepar francky » Ven Avr 08, 2011 00:15

Chacun son trip...
Vendredi je laisse les miettes pour les fish et puis je suis rincé.
Ami du soir..bonsoir
Barrels
francky

Messagepar TonTon Fred » Ven Avr 08, 2011 05:19

francky a écrit:Oh que de beaux reports 8)

Gros gavage sur reef jusqu'à la nuit tombée.
Glassy parfait, une bonne grosse mousse que j'aime,
des barrels bien clean, du jus ou je rejoins un mec qui gère aussi.
Je suis carrément explosé :lol:
TF me rejoins sur des barriques droites /gauches 1.50m voir un petit 2m bien sympa enfin..

Pas mal de bombasses tuyautées, de la casquette, bref c'était l'extase

Il y a eût de la barrique sur ce reef, ~ 2m sur les meilleurs sets, du creux, ça déroule bien.
Bon gavage dans l'ensemble ...
:yess:
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar klems » Ven Avr 08, 2011 06:17

Devant toutes ces sessions de rêve, je m'incline et passe mon tour, je ne reviendrai donc pas sur la sympathique session longboard au coucher du soleil pour ma part dans un petit 80cm sympatoche précédée d'une session un peu plus pêchue au lever du soleil ce matin.

Félicitations à tous!
klems

Messagepar surf Quiberon » Ven Avr 08, 2011 06:32

Bonjour, quelques images de la cote sauvage de Quiberon en Bretagne vers midi

surf Quiberon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde