Avant de partir faire un tour dans l'océan indien j'ai du mal a ne pas replonger dans quelques images puor me faire patienter un peu .. (cela ne fonctionne pas, je suis entre l'impatience enfantine et le désespoir de décompter les 34heures qui me restent avant de monter dans l'avion
)
Bref, pour ceux qui en doutent encore après ce report, je viens confirmer que les Seychelles sont un endroit merveilleux, je ne sais pas s'il y a des mots pour qualifier les lieux, ambiances, mentalités.. J'y ai passé 15 jours dont 11 en catamaran fin juin mi juillet 2010
place à quelques images, pour faire rêver un peu tout le monde
La maison + moyen de transport :
Vue pour le petit déj.. ilet St Pierre
Il y a de nombreux ilet dans ce genre parsemés aux Seychelles, c'est fantastique, tous aussi beaux les uns que les autres, avec des plongées sublimes tout autour..
classique, mais telement beau.. à Praslin :
Les habitantes de certaines iles :
et leurs copines océaniques :
Les joies de vivre sur l'océan..
Bird Island , une des rares iles coralliennes :
Une idée de la taille des rochers de granite, la Digue :
Des amoureux à cousin Island:
Et ses innombrables habitants (c'est flippant tellement il y a d'oiseaux et de bruit!)
Il y a aussi de belles forets un peu partout sur les "grandes iles" :
Et bien sur, des palmiers
Il y aurait des milliers de photos à ajouter, sans parler des vidéos..
Pour ceux qui sont tentés.. Honnetement si vous pouvez vous le permettre, n'hésitez pas, je pense que c'est l'un des endroits les plus beaux au monde, tant au niveau paysage terrestre et marin qu'au niveau humain (et nourriture aussi!)
Bonne journée ..