Session(s) du 01/04/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 01/04/2011

Messagepar zitoune » Lun Avr 04, 2011 15:29

imprevsurf a écrit:Session maudite pour moi, malgré des conditions plus que belles en ce vendredi!

J'arrive vers 14h30 sur une célèbre droite du PB. Grand soleil, 25°C, vent off, 20 personnes à l'eau et des droites de1m50 à 2m qui font que cette vague est célèbre! Mise à l'eau avec ma 6'0", je rame tranquille jusqu'au pic.

Une série plus grosse arrive, je fais mon canard, mais un mec part au take off juste devant moi et tombe. Sa planche vient fracasser la mienne et je me trouve avec un rail en moins. :yuk: Dégouté, je remonte à la voiture, et récupère ma 6'5" que j'avais pris au cas où. Je retourne au pic et profite enfin du soleil et de ces vagues magnifiques. C'est gavage avec des sets massifs qui déroulent jusqu'au bord. Le monde arrivant, je compte en prendre une dernière et rentrer, mais une grosse série décale et je loupe mon canard. La planche s'échappe de mes mains et je me fais secouer. Quand je remonte à la surface je touche ma cheville et me rends compte que le leash est parti. Je regarde autour de moi, vois ma planche à 10m et nage de toutes mes forces pour la récupérer, mais c’est sans compter une seconde vague massive qui me retourne et emmène la planche dans les rochers. Dégouté, je nage tranquillement jusqu’au bord, escalade les rochers en faisant gaffe au shore break qui explose sur les rochers et va chercher ma planche qui fait des allers retours dans un shore break puissant qui érode les rochers autant que ma planche. Après pas mal d’adrénaline et quelques pas d’équilibriste, j’arrive à sortir de la zone d’impact et remonte à la voiture. :army:

Bilan de la session, 2 planches à réparer et pas mal de peur, mais je me dis que ca aurait pu plus mal tourner avec ce shore break à marée haute.

Ironie du sort, mon pote part surfer en soirée sur Bidart, et pète sa planche en deux sur un énorme canard.

L’océan nous a fait un sacré poisson d’avril sur ce coup ! Y a plus qu’à apprendre à réparer maintenant !!

Ouucch ! :sos:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar =WAVE= » Lun Avr 04, 2011 15:33

C'était la journée des planches cassées... Enfin comme on dit l'important c'est la santé !
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar Gart » Mar Avr 05, 2011 16:33

Bonne session pour moi. Peu de vagues choppées mais des bombes. Faut dire que le bonzer étant en répa, je me suis remis au short board. Du coup, le placement était plus compliqué et la prise de vagues aussi. Par contre, niveau manoeuvres, c'est du bonheur !
Les photos sont prises sur un autre spot que celui où j'étais (bien plus tranquille) :

Gart

Nombre de sessions: 64

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde