salut la compagnie,
session ce matin au spot habituel, temps nuageux, 28°, une bonne houle rentre bien ce matin comme prévu donc ça devrait le faire...
Le terrain de jeu maintenant, des vagues on peut le dire à chier, qui décalle, en double, qui meurent vite puis des grosses series qui arrivent près puis plus loin de la plage , bref en perpétuel mouvement pour choper qqch d'à peut près digeste sans oublié un foutu vent qui n'arrangeait pas les choses en n'oubliant pas d'en prendre plein le coco le temps de revenir au peak...
Et ben maglrè ça, encore des nouvelles sensations, de jolis take off plutôt propres et quelques vagues prisent sur un bon moment (biensur tout cela est subjectif et à mettre à l'échelle de mon niveau... )
Seul petit bémol le monde à l'eau un peu nerveux de la gachette (je peux comprendre un peu vu les conditions mais bon...) et excusez d'encore en rajouter une couche mais petit coup de gueule sur les SUP dont une propriétaire m'est bien gentiment rentré dedans alors que j'étais prio et qui ma coupé en plein dans mon meilleur run en me foutant à la flotte...
Je veux bien qu'on débute, j'en fait parti mais un minimum d'observation est de mise quand même...
Bref bon bilan quand même malgrè un wipe out qui me laissera quelques séquelles suite à un mauvais canard, la levre qui casse en plein dans ma pomme puis machine à laver avec un impact du genou un peu fort sur la dalle...aouch!!! j'en boite...paie ton hématome demain...
enfin c'est le metier qui rentre...
bonne aprèm zot tout'