Session(s) du 29/03/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/03/2011

Messagepar aki974 » Mar Mar 29, 2011 13:03

salut la compagnie,

session ce matin au spot habituel, temps nuageux, 28°, une bonne houle rentre bien ce matin comme prévu donc ça devrait le faire...

Le terrain de jeu maintenant, des vagues on peut le dire à chier, qui décalle, en double, qui meurent vite puis des grosses series qui arrivent près puis plus loin de la plage , bref en perpétuel mouvement pour choper qqch d'à peut près digeste sans oublié un foutu vent qui n'arrangeait pas les choses en n'oubliant pas d'en prendre plein le coco le temps de revenir au peak... :evil:

Et ben maglrè ça, encore des nouvelles sensations, de jolis take off plutôt propres et quelques vagues prisent sur un bon moment (biensur tout cela est subjectif et à mettre à l'échelle de mon niveau... :D )

Seul petit bémol le monde à l'eau un peu nerveux de la gachette (je peux comprendre un peu vu les conditions mais bon...) et excusez d'encore en rajouter une couche mais petit coup de gueule sur les SUP :evil: dont une propriétaire m'est bien gentiment rentré dedans alors que j'étais prio et qui ma coupé en plein dans mon meilleur run en me foutant à la flotte... :(
Je veux bien qu'on débute, j'en fait parti mais un minimum d'observation est de mise quand même...

Bref bon bilan quand même malgrè un wipe out qui me laissera quelques séquelles suite à un mauvais canard, la levre qui casse en plein dans ma pomme puis machine à laver avec un impact du genou un peu fort sur la dalle...aouch!!! j'en boite...paie ton hématome demain...
enfin c'est le metier qui rentre...

bonne aprèm zot tout'
aki974

Nombre de sessions: 8

Re: Session(s) du 29/03/2011

Messagepar =WAVE= » Mar Mar 29, 2011 13:14

Un petit CR tropical à l'heure du déjeuner ça met en apétit ! Bien joué quand même pour la session, et bon rétablissement du genoux ! :yess:

C'est un peu l'hopital qui se fou de la charité je sais mais quelques clichés ça serait top :oops:
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar aki974 » Mar Mar 29, 2011 13:53

j'essaierais de faire quelques tofs la prochaine fois... :wink:
aki974

Messagepar =WAVE= » Mar Mar 29, 2011 15:11

Bon beh session à ch*** ce midi pour moi...

Des vagues pas calés, qui ferment, qui doublent, qui décallent, un clapot sans nom... Bref J'ai réussi à prendre deux bouts en 25min, une droite une gauche avant de ressortir et faire bronzette...

On va dire que c'était pour le physique celle la ! Demain espérons que ce soit mieux !
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar GG85 » Mar Mar 29, 2011 15:33

aki974 a écrit:salut la compagnie,

session ce matin au spot habituel, temps nuageux, 28°, une bonne houle rentre bien ce matin comme prévu donc ça devrait le faire...

Le terrain de jeu maintenant, des vagues on peut le dire à chier, qui décalle, en double, qui meurent vite puis des grosses series qui arrivent près puis plus loin de la plage , bref en perpétuel mouvement pour choper qqch d'à peut près digeste sans oublié un foutu vent qui n'arrangeait pas les choses en n'oubliant pas d'en prendre plein le coco le temps de revenir au peak... :evil:

Et ben maglrè ça, encore des nouvelles sensations, de jolis take off plutôt propres et quelques vagues prisent sur un bon moment (biensur tout cela est subjectif et à mettre à l'échelle de mon niveau... :D )

Seul petit bémol le monde à l'eau un peu nerveux de la gachette (je peux comprendre un peu vu les conditions mais bon...) et excusez d'encore en rajouter une couche mais petit coup de gueule sur les SUP :evil: dont une propriétaire m'est bien gentiment rentré dedans alors que j'étais prio et qui ma coupé en plein dans mon meilleur run en me foutant à la flotte... :(
Je veux bien qu'on débute, j'en fait parti mais un minimum d'observation est de mise quand même...

Bref bon bilan quand même malgrè un wipe out qui me laissera quelques séquelles suite à un mauvais canard, la levre qui casse en plein dans ma pomme puis machine à laver avec un impact du genou un peu fort sur la dalle...aouch!!! j'en boite...paie ton hématome demain...
enfin c'est le metier qui rentre...

bonne aprèm zot tout'

Ton spot c'est bien le spot overbondé de l'ouest réunionnais? Clair qu'un sup n'a rien à faire la-bas :oups:
Sinon tu surf un peu d'autres spots? Car il y a quand même 2/3 spots connus et sympas qui n'attirent pas autant les foules.
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Messagepar xaviertheboy » Mar Mar 29, 2011 17:51

....c'est lourd les Sup .... :censored: :censored: :censored: :censored: :censored:
xaviertheboy

Messagepar timal » Mar Mar 29, 2011 17:52

8 pieds 16sc 261° temps grand soleil vent à vite tourner nord...donc pas glassy mais ca restait un beau jour pour cette belle gauche sanctifiée...
pas trop de monde à l'eau mais rapidement ca arrive mais avec une bonne ambiance au pic.Il faut dire que l'été ne nous a pas trop gâté pour ce spot mais l'hiver est là...
belle session avec nouveau joujou 6'0 pendant plus de 2 heures mais j'étais pas top au placement aujour'hui mais quelques bombes vraiment sympas.
par contre j'ai bien bouffé sur ma dernière et j'ai fini sur "estomac" avec de l'eau aux chevilles...bien chahuté en voyant quelques patates passées à quelques centimètres, mais je m'en sors plutôt bien, pied gauche avec environ 10 oursins bien fins...genou éraflé et board intact...
j'ai le pied dans le vinaigre et je vais dormir avec du microlax en cataplasme...
jeudi il devrai rester de la houle...
timal

Messagepar GG85 » Mar Mar 29, 2011 18:21

Bon rétablissement alors et bien joué pour ta session :yess:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar aki974 » Mer Mar 30, 2011 06:07

GG85 a écrit:Ton spot c'est bien le spot overbondé de l'ouest réunionnais? Clair qu'un sup n'a rien à faire la-bas :oups:
Sinon tu surf un peu d'autres spots? Car il y a quand même 2/3 spots connus et sympas qui n'attirent pas autant les foules.

Je suis du Sud et je surf le spot débutant de ce coin (qui est divisé en 2, le débutant et l'autre qui envoi du paté près de la barrière...).
Je ne vais quasiment jamais dans l'ouest c'est un peu loin de chez moi. Sauf le spot un peu connu avec plusieurs peak et plein d'oursins pas loin des cul nul(qui commence à être farci de SUP aussi d'ailleurs...).

Après le reste c'est pas pour mon niveau encore...

timal a écrit:par contre j'ai bien bouffé sur ma dernière et j'ai fini sur "estomac" avec de l'eau aux chevilles...bien chahuté en voyant quelques patates passées à quelques centimètres, mais je m'en sors plutôt bien, pied gauche avec environ 10 oursins bien fins...genou éraflé et board intact...
j'ai le pied dans le vinaigre et je vais dormir avec du microlax en cataplasme...
jeudi il devrai rester de la houle...

aouch, les oursins
aki974

Messagepar imprevsurf » Mer Mar 30, 2011 07:51

Session improbable pour moi hier soir (décidément c'est la série!) à la maison sur le spot du moment. Le vent étant annoncé ouest, je ne me presse pas et arrive vers 19h pour checker un coup. Ca ne loupe pas, la gauche marche toujours, et le vent est quasi nul. Pas mal de surfer sortent, dont le pôle france (ça fera moins de bataille au pic!) et deux copains arrivent en même temps. On se change et c'est parti pour une petite rame pour rejoindre le pic.

Et là le temps de passer la barre, le vent est tombé et le plan d'eau devient glassy, dévlivrant des gauches et droites d'1m20 magnifiques. Ce sera gros gavage jusqu'à la nuit, avec un glassy parfait et quelques bombes d'1m50 qui passaient. Le monde s''est bien réparti et je n'ai pas eu une seule vague à laisser pour cause de prio. Sortie de l'eau à 21h10 heureux.

Sois dit en passant, je note que le surf est comme pas mal d'autres sports. Ca faisait un mois que j'avais l'impression de stagner, voire de régresser. Pas bien placé, take off foireux, peu de vagues prises :( Mais depuis une semaine, j'ai l'impression de passer un cap et d'avoir progressé dans mon surf :yahoo: Je prend beaucoup plus de vagues, suis mieux placé, va chercher la lèvre pour tourner. Bref, le surf c'est bon dans ces moments.
imprevsurf

Nombre de sessions: 10

Messagepar soroli » Mer Mar 30, 2011 08:39

imprevsurf a écrit:Session improbable pour moi hier soir (décidément c'est la série!) à la maison sur le spot du moment. Le vent étant annoncé ouest, je ne me presse pas et arrive vers 19h pour checker un coup. Ca ne loupe pas, la gauche marche toujours, et le vent est quasi nul. Pas mal de surfer sortent, dont le pôle france (ça fera moins de bataille au pic!) et deux copains arrivent en même temps. On se change et c'est parti pour une petite rame pour rejoindre le pic.

Et là le temps de passer la barre, le vent est tombé et le plan d'eau devient glassy, dévlivrant des gauches et droites d'1m20 magnifiques. Ce sera gros gavage jusqu'à la nuit, avec un glassy parfait et quelques bombes d'1m50 qui passaient. Le monde s''est bien réparti et je n'ai pas eu une seule vague à laisser pour cause de prio. Sortie de l'eau à 21h10 heureux.

Sois dit en passant, je note que le surf est comme pas mal d'autres sports. Ca faisait un mois que j'avais l'impression de stagner, voire de régresser. Pas bien placé, take off foireux, peu de vagues prises :( Mais depuis une semaine, j'ai l'impression de passer un cap et d'avoir progressé dans mon surf :yahoo: Je prend beaucoup plus de vagues, suis mieux placé, va chercher la lèvre pour tourner. Bref, le surf c'est bon dans ces moments.

Bien joué et c'est chouette que tu sentes ta progression ! :yess:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar knit » Mer Mar 30, 2011 10:33

imprevsurf a écrit:Session improbable pour moi hier soir (décidément c'est la série!) à la maison sur le spot du moment. Le vent étant annoncé ouest, je ne me presse pas et arrive vers 19h pour checker un coup. Ca ne loupe pas, la gauche marche toujours, et le vent est quasi nul. Pas mal de surfer sortent, dont le pôle france (ça fera moins de bataille au pic!) et deux copains arrivent en même temps. On se change et c'est parti pour une petite rame pour rejoindre le pic.

Même chose, de bons drops, du creux, d'ailleurs je crois qu'en sortant de l'eau je t'ai croisé sur le parking.
knit

Retourner vers Les sessions de tout le monde