Et hooop j'ouvre le bal aujourd'hui !
Ceci étant dit comme intro on a vu mieux... Je m'explique :
13h, comme d'habitude, direction l'un des deux spots derrière l'usine. Les 200m qui me séparent du spot suffisent à me faire piquer une suée, 'fait déjà trop chaud.
Sur place, comme je m'en doutais, je suis bien trop en avance par rapport à la marée. Le spot commence à fonctionner à la mi-marée montante, j'ai presque 2h d'avance... Qu'à cela ne tienne, rien que le bain me fait trop envie malgré le petit 50cm pas franchement calé qui déroule.
L'enfilage de combi m'achève déjà, j'étouffe, et des grosses gouttes de sueur commencent déjà à perler sur mon front, je cours à la flotte et me jette dans la fraicheur salvatrice de l'océan.
Par contre ou me mettre... Un coup ça déroule de loin, un coup au bord, un coup à droite, un coup à gauche, bref faut juste avoir du bol d'être au bon endroit au bon moment pour espérer profiter d'un bout convenable à surfer.
Ce sera l'occasion de tenter des trucs improbables, pour mon niveau, et pour les conditions, des exploration sous marines, quelques brasses ici et là, quelques take off à l'arrêt en attendant les séries, bref on s'amuse comme on peut et malgré tout j'ai réussi à prendre quelques vagues sympathiques, bien mais sans plus.
C'est dommage car au moment de rentrer au boulot, ça commençait tout juste à se caler timidement, à mon niveau d'ici 1h ou 2h ce sera parfait, mais bon... Faut bien manger comme on dit !
Prochaine session demain soir, et là, ça devrait être bien mieux inch'allah !