Session(s) du 22/03/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 22/03/2011

Messagepar Das » Mar Mar 22, 2011 13:37

Session Girondine express avant et pendant la pause déjeuner

Arrivée sur la zone à 11h00, 2 pics s'offrent à moi : le + à droite avec quelques surfeurs dessus et de longues droites faciles puis un 2ème plus à gauche, vierge de tous surfeurs.
Je file sur le pic de gauche : une droite technique de 80 cm à 1 m rapide et creuse avec de bons murs permettant plusieurs manœuvres.
Après ma première vague, le constat s'impose : c'est du "classic " du bon, voire du très bon. Beaucoup de vitesse sur les murs qui permettent de superbes enchaînements, des sections plus molles pour se replacer et se relancer sur des beaux petit murs. Vagues parfaites pour ma galette

C'est les Landes à la maison !!!! Un pic qui marche à la perfection à marrée basse ! :yahoo:
Merci les bancs, pourvu que cela dure !

Bon surf.
Das

Re: Session(s) du 22/03/2011

Messagepar squallygator » Mar Mar 22, 2011 14:05

Pause déjeuner à 11h :roll:, y'a pas de justice dans ce bas monde moi je dis :D
En tout cas bien joué !

PS : T'as pris ton vélo ?
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar soroli » Mar Mar 22, 2011 14:13

Pause déjeuner pour moi aussi, je file à la voiture chercher la planche pour me coller une session !!!
Mais je réalise à ce moment .....que je suis à Lyon ..... :oups:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar GG85 » Mar Mar 22, 2011 14:41

Session pour Prunel, Dridri, kyu, Kevinsecond et moi ce matin en gironde. Ça s'annonce petit et effectivement c'est pas bien gros mais c'est offshore et quand même joli.

On se cale sur une bonne gauche au début de session, qui va vite disparaître. On a refait un check et les regulars se sont trouvé une droite alors que kevinsecond et moi avons préféré une belle gauche.

Voila, pas la session de l'année mais il y a du potentiel... :roll:

PS : kevinsecond et kyu ont surfé comme des vraies stars, rollers à midi etc...

(oui, ils m'ont forcé à dire ca)
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar Tibok » Mar Mar 22, 2011 14:47

Ça énerve d'entendre parler de surf et ne pas pouvoir en profiter :|.
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar balibalo2 » Mar Mar 22, 2011 15:18

das33 a écrit:Session Girondine express avant et pendant la pause déjeuner

Arrivée sur la zone à 11h00, 2 pics s'offrent à moi : le + à droite avec quelques surfeurs dessus et de longues droites faciles puis un 2ème plus à gauche, vierge de tous surfeurs.
Je file sur le pic de gauche : une droite technique de 80 cm à 1 m rapide et creuse avec de bons murs permettant plusieurs manœuvres.
Après ma première vague, le constat s'impose : c'est du "classic " du bon, voire du très bon. Beaucoup de vitesse sur les murs qui permettent de superbes enchaînements, des sections plus molles pour se replacer et se relancer sur des beaux petit murs. Vagues parfaites pour ma galette

C'est les Landes à la maison !!!! Un pic qui marche à la perfection à marrée basse ! :yahoo:
Merci les bancs, pourvu que cela dure !

Bon surf.

pareil .... 8)
balibalo2

Messagepar =WAVE= » Mar Mar 22, 2011 15:52

Repotiens du jour, bonjour !!

Ici, c’est déjà l’été, à savoir pas de vent, grand ciel bleu, chaleur et petites vagues !!

On ne change pas une équipe qui gagne alors direction le spot derrière l’usine. C’est pas gros comme prévu mais c’est propre. Un petit 50cm qui déroule tout proprement et qui se creuse en arrivant au bord.

Pas d’hésitation, rien que le bain me fait envie. Une fois à l’eau, avec le fish, malgré la petite taille, les vagues se prêtent aux manœuvres, du coup j’essaye plein de trucs ! Prises de vitesses, longues courbes, quelques tentatives de roller raté mais bon ça vient ça vient tout doucement.

Sur la fin de session les séries grossissent jusqu’à 1m environ, avec de beaux murs très rapides. Malheureusement travail oblige, pas le temps de beaucoup en profiter ! Par contre une chose est sure, j’y retourne ce soir à 17h30, ça devrait être au moins tout aussi bon !

A ce soir pour le second report de la journée inch'allah !!
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Messagepar Matt » Mar Mar 22, 2011 16:32

Je surfe toujours comme une quiche mais punaise, y a du Rincon à la maison !!! :yahoo:

S'il y a un membre du forum qui a un longboard à prêter, je suis preneur car j'en chie grave en petite planche... (PS : j'suis hyper précautionneux avec mes planches, et encore plus avec celles des autres).
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar Aramis » Mar Mar 22, 2011 16:39

:censored: :mort: :rocket: :uzi: :diable: , je ne vous aime pas !!!!!
Aramis

Messagepar dahomey » Mar Mar 22, 2011 17:23

Tibok a écrit:Ça énerve d'entendre parler de surf et ne pas pouvoir en profiter.

pareil

j'hésite a me refoutre l'épaule en l'air juste pour une session tellement je n'en peux plus ... :censored:

GG85 c'était un jolie planche blanche avec une bordure jaune qui faisait des beaux rollers ? :fufu:
Je me disais aussi....c'était pas le surfer :lol:
Comme quoi planche bien adaptée .....roller bien tapé
logo bien connu .....pas forcement roller bien pendu .... :fufu:
et les photos de ce secret spot ? ....
Edit:JE me mors les doigts pour aujourd’hui je vais craquer.... :censored:
dahomey

Messagepar xaviertheboy » Mar Mar 22, 2011 17:55

Salut :wink: ...retour sous la pluie après une journée bien sympa passée dans le nord des Landes, visite de maa-beach, desertique ....mais petites vagues sympa , deux à l'eau avec un pote :wink: , on a trouvé un joli pic de droite , petit vent quand même , mais on s'est bien éclaté , avec un picnic devant le pic :yess:
Je n'etais jamais allé dans ce coin , c'est sur c'est la foret , mais c'est bien cool !
xaviertheboy

Messagepar kyu » Mar Mar 22, 2011 18:34

Pour en remettre une couche ( :twisted: ) , un petit search ce matin avec les sus nommés . En arrivant , un seul pic fonctionne et offre une jolie gauche , la droite , elle finit dans le jus et c'est retour par le sable à chaque fois donc on se consacre à la gauche pendant une grosse heure ou un peu plus . La marée fait son boulot et la vague disparait d'un coup laissant place à un jus infernal .
On sort pour faire un autre check et au début un peu sceptiques on se jette Dridri, prunel et moi sur un banc qui semble promettre une jolie droite . GG et kevin monte la dune pour y voir mieux et finissent par choisir l'option gauche . Ce sera donc chacun son pic et gros gavage avec la marée qui descend, nos vagues respectives se mettent à fonctionner au top et c'est 2 superbanks qui se font face pour finir dans la baine ! :yahoo:
Dommage que ça manquait un peu de taille et que la houle était un chouillas vrillée parce que sans ça , ça aurait été une vraie tuerie de perfection !! Va falloir y revenir ...
Sinon , pour répondre à Dahomey , voui , la planche au rail jaune envoie du paté toute seule ! :youpi: je l'aimmmmeeeeeee !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Jay » Mar Mar 22, 2011 18:55

Matt a écrit:Je surfe toujours comme une quiche mais punaise, y a du Rincon à la maison !!! :yahoo:

S'il y a un membre du forum qui a un longboard à prêter, je suis preneur car j'en chie grave en petite planche... (PS : j'suis hyper précautionneux avec mes planches, et encore plus avec celles des autres).

Je connais un petit fish bien sympa qui pourrait te convenir dans ce genre de vague... :lol:
Jay

Messagepar Matt » Mar Mar 22, 2011 19:03

C'est cool Jay, merci... mais je pense qu'il me faudra un truc un peu plus volumineux. Une porte quoi ! :wink:
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar kevinseconds » Mar Mar 22, 2011 20:06

Cette deuxième quinzaine de mars aura vraiment gaté le sud ouest décidemment :amour:

Effectivement c'était bien sympa, même si, je rassure les absents ça n'était pas la session de l'année.
Bien bien long pour la gironde mais un peu limite niveau taille quand même, un peu typé houle d'été.

Pour une fois j'ai trouvé avoir pas trop mal surfé (pour mon niveau) et surtout on a trouvé un banc très très très prometteur en gauche (rare!), ce que je n'ai pas vu depuis longtemps, avec le symétrique en droite juste en face pour varier un peu les plaisirs.

Session pas historique donc par contre la prochaine rentrée de houle pourrait être anthologique! 8)

Bancs repérés! Surfeurs prêts! Envoyez!
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde