Grolapin a écrit:Putain respect aux mecs qui ont développé ce truc, clairement ils connaissent leur sujet !
Tu m'étonnes!
Je les connais très bien,ils étaient un peu absents des spots ces dernières années pour cause d'études loin du pays basque.
Ce sont avant tout des gars vraiments gentils dans le bon sens du terme,mikael "Mike",ayant été bodyboardeur de haut niveau ( champion junior sur le national tour deux années consécutives il y a une dizaine d'années),Thomas est un bon bodyboardeur également,on s'entrainait tous sur le même spot à Anglet avec quelques autres bodyboardeurs,avec quelques sorties mémorables aussi sur le reef quand Anglet saturait;bonne époque avec une sacrée émulation qui m'avait faite progresser en beug!
Si la partie surf du jeux est au point également (hormis le beug),c'est que ces gars ont cotoyés des surfeurs de haut niveau tel que les frères Leroy entre autres,à les cotoyer quotidiennement,Mike et Thomas connaissent pas mal le shortboard aussi.
Ce jeux a pris une dimenssion mondiale,c'est l'un de site de surf les plus consultés,belle réussite pour ces p'tits gars qui m'évoquent mes meilleurs souvenirs et ma meilleure periode bodyboardesque!
Bon sinon,ben je suis pas très doué en jeux vidéo,c'est pas trop mon truc.