Bellota a écrit:La première fois que tu te l'étais luxé, c'était sur un effort particulièrement intense ?
dahomey a écrit:Je rentre ce matin du toubib après une échographie de l'épaule gauche....double tendinite (après la droite en novembre) mais légère tout de même celle ci...je suis beaucoup plus chanceux que d'autres...
dahomey a écrit:Vous avez gagné un photographe suivant les jours
fab_session a écrit:chacun son tour.....
après m'être luxé l'épaule début janvier, j'avais repris tranquillement le surf fin février, dans des conditions pas trop hard.
hier, en jouant dans 80cm mou, cette saloperie est ressortie de son logement.
j'ai réussi à la mettre tout seul, et ainsi évité le traditionnel "pompiers, découpe de combi, urgences, etc"
par contre le discours de mon kiné ce matin n'est guère encourageant : "soit tu arrêtes le surf, soit tu te fais opérer"
en attendant, je vais reprendre la rééducation
.... à suivre
dahomey a écrit:Merci Fab, je sors d'une grosse tendinite sur la droite en novembre (incapacité totale à bouger le bras) et j'enchaine l' autre...
@ Soroli je sors de chez mon toubib à l'instant...minimum 1.5 mois voire deux.... (moins si kyu assure peut être )
Vous avez gagné un photographe suivant les jours
étonnamment depuis que j'ai arrête de fumer j'ai jamais si peu surfer et eu autant de pépins
Retourner vers Surf, santé et écologie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités