Session(s) du 14/03/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 14/03/2011

Messagepar gauche magique » Lun Mar 14, 2011 20:07

Encore une session entrainement backside pour moi. Arrivé après mes cours en fin d'aprèm aux us que des droites sur tous les pics... Heureusement ce coup là c'était des droites d'un mètre et plus au séries qui déroulaient bien longtemps et creusaient juste assez pour me permettre de faire mes take off sans trop de difficultés. Donc bonne session même si y a pas eu une seule gauche de potable les droites étaient vraiment de très bonne qualité. Je remets ça demain vu que je suis dispo toute la journée niark niar niark :twisted: !!
Les photos sont à suivre je viens de découvrir le zoom sur mon appareil ça le fait bien je trouve :lol: .

Voilà les images le zoom est pas si tip top que ca finalement :

Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par gauche magique le Lun Mar 14, 2011 20:24, modifié 1 fois.
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Re: session du 14/03/2011

Messagepar yannousurf2 » Lun Mar 14, 2011 20:21

gros gavage à la débauche: 1m parfait de chez parfait, qui pète creux au bord en droite et gauche, pas de barre à passer, 2 à l'eau. J'en veux tous les jours, merci les petits coef, pas de courant, bref 9 tubes au total, 1 air, des gros carves, j'adore!!!
he'enalu
keep surfing...
yannousurf2

Nombre de sessions: 80

Re: Session(s) du 14/03/2011

Messagepar eric25 » Lun Mar 14, 2011 20:28

C'était bien sympa aujourd'hui en Gironde. Après avoir hésité à tester les excellents bancs de sable (dont tout le monde parle) de la station balnéaire la plus connue, je me suis dirigé vers un banc de sable vierge de tout surfeur (après une longue marche).

J'ai trouvé les séries assez solides (autour d'1m50) et particulièrement puissantes (je suis définitivement un surfeur de petites vagues). Les vagues intermédiaires offraient de jolis tubes mais je n'en ai pas profité. Mon dernier twin (Jim Banks) était très agréable à surfer dans ces conditions. J'ai eu quelques carves, de belles prises de vitesse mais pas assez de bottoms appuyés. La faute aux petites conditions que je surfe trop souvent et qui ne permettent pas de pousser ses manœuvres.

Voici quelques photos de piètre qualité qui ne rendent pas hommage à la beauté des vagues.

Image

Image

Image
Modifié en dernier par wAga le Mar Mar 15, 2011 15:43, modifié 1 fois.
Raison: Suppression des liens externes inutiles à partir des photos... pas de HD :-(
eric25

Nombre de sessions: 0

Messagepar kevinseconds » Lun Mar 14, 2011 20:35

J'en peux plus les gars arrêtez le massacre :heat:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Biscaye » Lun Mar 14, 2011 20:43

Session sur le plein bas de 17h à la nuit.
Même spot que la veille et banc de sable toujours aussi dément. De beaux barreaux à la série. Je suis même arrivé à m'en caler un direct après le bottom... et en ressortir, ce qui ne m'était pas arrivé depuis environ un an...
Sinon toujours un long mur à manoeuvres avec des moments plus ou moins creux.
Seulement 2 au pic pendant toute la session ce qui ne gâche rien!
Quand les conditions sont réunies comme c'est le cas depuis hier, la gironde c'est vraiment top :yess: .
Biscaye

Messagepar zitoune » Lun Mar 14, 2011 22:28

déplacement pro dans le 40, le hasard fait bien les choses :ange:

Session du matin, top, photos vite fait en courant se changer
Image
Image

Des tubes, du power, un peu de taille, du creux, un regal
Image
Image
Image
Image

Et puis à la débauche, rebelote, les photos ne rendent pas hommage car j'ai trouvé cette session encore mieux que le matin: une gauche super longue, qui tube, avec des séries plus grosses (spot plus exposé), jusqu'au sunset, sous un glassy vraiment cool, bref c'était top
Image
Image

Maintenant dodo :zzz:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar soroli » Lun Mar 14, 2011 22:49

Tu n'es plus mon ami ... moi aussi déplacement pro aujourd'hui... mais à Lyon !!!! :evil:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Grolapin » Mar Mar 15, 2011 09:32

Pour nous aussi session pas trop mal avec Alex hier en fin d'aprem, bon c'était pas non plus l'orgie de mardi dernier mais c'était cool.

Enfin cool... ça aurait tenu qu'à moi, je pliais après une demie-heure et quelques patates dodues sur la tronche, ça pétait bien punchy sur 80cm de flotte et je me suis fait quelques belles frayeurs. J'pense d'ailleurs m'être retrouvé au fond du plus gros placard de ma carrière, 'tain j'aurais bien aimé avoir une go-pro sur le coup... mais alors cette boîte monstre que j'ai prise, ouille ouille.
:hopital:

Alex s'était bien décalé sur un vrai pic, on a continué là-bas et c'était nettement mieux, la taille des vagues a notablement baissé donc un peu plus de sérénité n'a pas fait de mal, j'ai quand même trouvé que c'était bien bien puissant comme houle. Sortie à la nuit, et vraisemblablement rebelote ce midi s'il reste quelque chose.
Grolapin

Messagepar squallygator » Mar Mar 15, 2011 09:49

:pendu:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar xaviertheboy » Mar Mar 15, 2011 10:21

Salut :wink: , session parfaite à deux sur un des spots les plus connus du sud Landes, des jolies séries glass de 1m50, ça ouvrait à la perfection.....et mise à l'eau en fin d'aprem sur A.....t centre, encore parfait.....
..Petit hic qui m'a mis les nerfs, je me suis pris 90 eu et 4 points en moins par les gendarmes sur le retour.....
ps: je sors de la session matinale là ( aujordhui mardi) , parfait......sunrise surf, ça faisait longtemps :wink:
xaviertheboy

Messagepar dahomey » Mar Mar 15, 2011 10:27

gnagnagna :censored: :lol:
dahomey

Messagepar GG85 » Mar Mar 15, 2011 10:30

xaviertheboy a écrit:Salut :wink: , session parfaite à deux sur un des spots les plus connus du sud Landes, des jolies séries glass de 1m50, ça ouvrait à la perfection.....et mise à l'eau en fin d'aprem sur A.....t centre, encore parfait.....
..Petit hic qui m'a mis les nerfs, je me suis pris 90 eu et 4 points en moins par les gendarmes sur le retour.....
ps: je sors de la session matinale là ( aujordhui mardi) , parfait......sunrise surf, ça faisait longtemps :wink:

Ah sur le retour en plus, t'étais pas pressé d'aller te mettre à l'eau! Bon sinon bien joué pour tes sessions :yess:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Messagepar bruboss » Mar Mar 15, 2011 11:02

Salut à tous, je suis là pour faire une réclamation.... :fufu:
arrêtez de nous montrer vos photos.... ça me fait mal à mon petit moral... je souffre..je rêve de surfer des jolies vagues toute la nuit... puis au réveil photo du jour : 40 cm on shore à 40 km de la maison.... déprimant , blasant ....
( en même temps j'ai jamais fait un canard à + de 1 m20 plutôt mou... :ninja: )

bon ce n'était que plaisanterie, sincèrement vos reports me font vraiment rêver, j'arrive même pas à imaginer prendre une vague comme cela, Un jour peut être LOL

Bon surf bonne continuation et merci pour vos superbes photos

....un medeux frustré.... ha ha ha ha
bruboss

Messagepar Tibok » Mar Mar 15, 2011 12:31

zitoune a écrit:déplacement pro dans le 40, le hasard fait bien les choses :ange:

Session du matin, top, photos vite fait en courant se changer
Image
Image

Des tubes, du power, un peu de taille, du creux, un regal
Image
Image
Image
Image

Et puis à la débauche, rebelote, les photos ne rendent pas hommage car j'ai trouvé cette session encore mieux que le matin: une gauche super longue, qui tube, avec des séries plus grosses (spot plus exposé), jusqu'au sunset, sous un glassy vraiment cool, bref c'était top
Image
Image

Maintenant dodo :zzz:

Je confirme tout puisque j'y étais, c'était indescent de se gaver comme celà... :oups:
Le matin, je crois bien avoir un des plus long tube de ma courte existance en france, d'autres plus modestes en longueur, d'autres massifs mais pas ressortis... Enfin bref, je n'ai pas fais un virage de la session que de la recherche de vitesse et par la même occasion du Graal... Tout ce que j'aime puisque que je ne sais pas faire de virage :lol:

Pour la session du soir, effectivement les photos sont moches alors qu'on s'en rappellera longtemps de celle là... Un gavage sans nom à 4 sur un pic qui envoyait une gauche à m'en faire oublier mes préférences pour les droites...

Et ce matin, un troisième spot woldclass encore parfait :oups:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar =WAVE= » Mar Mar 15, 2011 13:17

Poouuuaaahhh siiiii bon tout ça !!! :shock: Je vais venir m'installer dans les landes moi !!
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde