Session(s) du 14/03/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 14/03/2011

Messagepar zitoune » Mar Mar 15, 2011 13:43

kevinseconds a écrit:J'en peux plus les gars arrêtez le massacre :heat:

bon j'en déduis que de tous les deux, le chat noir c'était toi, désolé vieux :|

Grolapin a écrit:Pour nous aussi session pas trop mal avec Alex hier en fin d'aprem, bon c'était pas non plus l'orgie de mardi dernier mais c'était cool.

Enfin cool... ça aurait tenu qu'à moi, je pliais après une demie-heure et quelques patates dodues sur la tronche, ça pétait bien punchy sur 80cm de flotte et je me suis fait quelques belles frayeurs. J'pense d'ailleurs m'être retrouvé au fond du plus gros placard de ma carrière, 'tain j'aurais bien aimé avoir une go-pro sur le coup... mais alors cette boîte monstre que j'ai prise, ouille ouille.
:hopital:

Alex s'était bien décalé sur un vrai pic, on a continué là-bas et c'était nettement mieux, la taille des vagues a notablement baissé donc un peu plus de sérénité n'a pas fait de mal, j'ai quand même trouvé que c'était bien bien puissant comme houle. Sortie à la nuit, et vraisemblablement rebelote ce midi s'il reste quelque chose.

Visiblement t'as vite retrouvé la motiv, c'est cool :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Grolapin » Mar Mar 15, 2011 15:09

zitoune a écrit:Visiblement t'as vite retrouvé la motiv, c'est cool :yess:

Ben l'enchaînement des bonnes sessions y est pour beaucoup, avec Alex on en est à quatre en l'espace d'une semaine... Mais physiquement j'suis encore juste, surtout là avec le week-end dernier au ski dans les pattes et la session d'hier soir, ce midi j'en ai bavé et j'ai pas pu profiter pleinement des jolies vagues, un peu dommage.
Mais bon tu connais ça aussi, il suffit de quelques sessions ratées et tu te mets à maudire le surf...
Grolapin

Messagepar zitoune » Mar Mar 15, 2011 18:53

Exactement, surtout avec la Gironde pour moi où les dernières sessions n'ont été que :yuk:
Mais là faut avouer que la triplette landaise en 2 jours m'a réconcilié avec le surf hors trip :)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde