Session en très bonne compagnie avec Das33, 33ney et Gauche Magique.
Comme l'a dit Das33, on a eu une très bonne session malgré un vent pas trop favorable.
De grosses droites régulières bien creuses au début et un beau mur d'1m50 le reste de la vague
.
Des faces de vagues ridées par un vent fort SSE et une houle très Nord.
Toujours un peu en dessous physiquement en début de session, je me suis sorti un peu les doigts courant de session et j'ai commencé à charger un peu plus.
Je suis toujours aussi à l'aise avec mon fish une fois sur la vague mais le take off est vraiment compliqué avec un creux pareil.
Une dizaine de vagues surfées dont 3 EXCELLENTES, que j'ai très bien surfé
(à mon goût, tout proportion gardée).
33ney comme d'hab a pris les plus grosses et les plus grasses, talonné de près par Das33 qui eux n'avaient pas mon appréhension au take-off.
Gauche Magique, plus habitué aux gauches en a pris quelques unes mais elles n'avaient pas la qualité de la droite.
Il a fini pas nous rejoindre sur la droite, mais cette vague était quand même compliqué et il n'a pas vraiment tiré son épingle du jeu.
Quelque photos du check avant la session (Pas de photos de notre peak, mais ça donne une idée des conditions)
J'avais vu le créneau pour dimanche matin mais j'ai préféré l'option samedi matin.
Une fois sur place je savais que celle de dimanche allait être terrible mais trop tard, mon choix était fait !
@Soroli, tu aurais du venir !