Pour une fois que je ne me plante pas dans les prévizs... direct spot de repli là où c'était
D'accord, offshore de ouf, pluie continuelle, mais que c'était miam miam joli et taille, qui plus est (1m50 médocain, un DD overhead (ouais, je précise, ben oui, parcequ'une moi overhead, c'est pas la même)
Un peu de monde au pic principal (une dizaine), et un 2éme pic qui se formait sur les grosses séries, donc de quoi faire sans se gêner de trop. Sauf que ma cuisse a mangé le LB d'un gars qu'a foiré son takeoff et un leash de 25 m au moins!(j'ai eu le réflexe de protéger le reste de ma personne avec mon BB ), et que j'ai (encore!!!) droppé un pote -le seul local que jamais, sous aucun prétexte, jamais, on ne doit dropper!!!Seuls le respect dû à mes cheveux teints a dû me sauver de la noyade,- sur une bombe qui plus est (justement, une grosse oukecé qu'il y a le 2éme pic, sauf que lui, il a réussi à faire la connection, et se retrouver à l'inside de ce que je croyais être "mon" pic....
A part ça, y avait parfois le frein à main sur certains take off dû à l'offshore...
Bref, pas des palanquées de vagues, mais celles prises étaient
A l'arrivée, vers midi -cependant il semblerait que c'était meilleur à "t'aurais dû être là ce matin "-
Entre les "grosses" séries, il y avait des intermédiaires sympas aussi (genre 90 cm rapide)
Par contre ça a chuté juste aprés que je sois sortie, mais il restait cependant un chouillat bien agréable: