Salut les gens,
Après m'être longtemps baladé sur votre forum à lire les reports, à tâter la bonne ambiance du forum tout et tout j'ai enfin décidé à y apporter contribution
Alors voila, je me présente : j'ai 20 ans et je surfe depuis environ 3 ans maintenant en Charente Maritime, Vendée, Pays Basque où sont logés différents membres de ma famille. Je suis le plus souvent en Charente Maritime à la cote sau. Sinon je surfe régulièrement en Vendée et au Pays Basque. Avec une particularité : je surfe uniquement les gauches . Niveau "quiver" je surfe sur une 6'5" eric arakawa principalement, et j'ai une 7'2" uwl bien épaisse pour les jours de flat. (la taille élevée de mes planches coïncide avec le fait que je pèse 100kg pour 1m98^^')
En ce qui concerne mes autres passions : je suis étudiant en médecine (2ieme année) à Poitiers (quel plaisir d'y pourrir quand y a session) et je fais aussi du skate, du kitesurf, de la guitare, la teusfé.
J'espère que je n'ai rien oublié, merci de m'accueillir au sein de votre forum et à bientôt j'espère à l'eau ou sur le fofo.