xaviertheboy a écrit:Salut
Retour de la session matinale pour moi, petite mise à l'eau sur un spot sur-connu du sud landes, bonnes vagues grossissantes et bien creuses, glassy total et peu de monde .....retour sur Anglet et remise à l'eau direct sur un spot du centre, 3 mecs sur le pic , ambiance sympa.....mais vagues qui fermaient beaucoup genre tu te cales dedans bien large et hop close out ....no sorties possible .....à noter, un mec s'est noyé à 50 m de moi, j'ai rien pu faire , j'ai aperçu son dos entre deux eaux de loin, j'ai ramé, geulé, tout fais pour le sortir de là......mais trop tard.....l'helico de la gendarmerie est arrivé assez vite sur les lieux et le plongeur m'a aidé à le sortir de l'eau, ils ont découpé sa combi etc....le mec devait avoir dans les 25 ans et son shortboard était en 2....
Je dois vous avouer que je ne me sens pas bien la, pas bien du tout ....life is a bitch parfois....
Je ne vais pas resurfer aujourd'hui, je m'en sens incapable.
kevinseconds a écrit:Du coup la mauvaise session rituelle avec zitoune ce matin est bien anecdotique...
=WAVE= a écrit:@ Zitoune : On a du mal à te croire vu la beauté des vagues sur les photos !! C'est pas la première fois que tu nous la fait celle la non ? Photo superbe pour session pourri ?
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités