Hello
Ce matin pas une vague, flat total ....check rapide des bouées , ça doit grossir un peu dans l'aprem, donc je profite du soleil pour tailler ma haie et m'occuper de mes plantes en attendant que ça rentre....
Début d'aprem, le tel sonne et un pote me dit " ça marche parfait, 1m vent de sud, prépares toi une board j'arrive." Un quart d'heure plus tard, arrivée sur le spot , un peu au sud de Btz, personne à l'eau !
on enfile les combis et on s'approche au plus près du break par les rocks pour se mettre à l'eau ( par fainéantise
) ; le banc de sable marche à la perfection, des droites perfect à tricks, et quelques gauches bien intéressantes aussi qui passent, on se gave pendant 2 petites heures avant de voir débarquer une petite horde.....visages inconnus ...personne nous dit bonjour....on a pris un peu les nerfs je dois avouer....après avoir surfé une vague jusqu'au bord, je remonte et un des types me parle en anglais avec un drôle d'accent...des surfeurs israéliens !! ..on discute un peu en remontant et je constate qu'ils paniquent aux séries... mon pote et moi décidons de sortir et d'aller checker un autre spot pas loin qui doit marcher un peu mieux avec la marée, on se speed mais pour rien car on ne se remet pas à l'eau , le spot en question marche pas top et surtout blindé de monde ! Retour à la casa pour réchauffer les pieds ( je ne mets plus de chaussons ) et se reposer pour demain !