Session(s) du 08/03/2011

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 08/03/2011

Messagepar =WAVE= » Mar Mar 08, 2011 15:50

Amis du jour bonjour !!

Encore une petite session aujourd'hui à midi !! (C'est l'orgie en ce moment)
Pas trop le temps de faire un CR, mais vous prenez ma session d'hier, vous faites copier-coller, ajouter quelques centimètres à la taille des vagues, une marée un chouya plus basse qui offre un bowl super creux d'1m à tout péter sur les plus grosses séries, et voilààààà !!

Gros gavage pendant plus d'1h ce qui me vaudra de me foutre à la bourre au boulot, la gueule enfarinée bien rougie et les cheveux tout collés par le sel, mais néanmoins avec un beau sourire !!

La prochaine ? Je vous le dis ? ... Ce soir à 17h30 inchallah... :yahoo:
=WAVE=

Nombre de sessions: 40

Re: Session(s) du 08/03/2011

Messagepar aki974 » Mar Mar 08, 2011 15:56

ha le gros cochon qui s'en fout plein de gosier... :twisted:

et il a bien raison en plus... :yess:
aki974

Nombre de sessions: 8

Messagepar xaviertheboy » Mar Mar 08, 2011 17:38

Hello :wink: Ce matin pas une vague, flat total ....check rapide des bouées , ça doit grossir un peu dans l'aprem, donc je profite du soleil pour tailler ma haie et m'occuper de mes plantes en attendant que ça rentre....
Début d'aprem, le tel sonne et un pote me dit " ça marche parfait, 1m vent de sud, prépares toi une board j'arrive." Un quart d'heure plus tard, arrivée sur le spot , un peu au sud de Btz, personne à l'eau ! :arrow: on enfile les combis et on s'approche au plus près du break par les rocks pour se mettre à l'eau ( par fainéantise :lol: ) ; le banc de sable marche à la perfection, des droites perfect à tricks, et quelques gauches bien intéressantes aussi qui passent, on se gave pendant 2 petites heures avant de voir débarquer une petite horde.....visages inconnus ...personne nous dit bonjour....on a pris un peu les nerfs je dois avouer....après avoir surfé une vague jusqu'au bord, je remonte et un des types me parle en anglais avec un drôle d'accent...des surfeurs israéliens !! ..on discute un peu en remontant et je constate qu'ils paniquent aux séries... mon pote et moi décidons de sortir et d'aller checker un autre spot pas loin qui doit marcher un peu mieux avec la marée, on se speed mais pour rien car on ne se remet pas à l'eau , le spot en question marche pas top et surtout blindé de monde ! Retour à la casa pour réchauffer les pieds ( je ne mets plus de chaussons ) et se reposer pour demain ! :wink:
xaviertheboy

Messagepar aki974 » Mar Mar 08, 2011 18:08

personne dit bonjour

C'est clair que ça doit foutre les boules.

Je vois très peu de personne dire bonjour sur les spot...entre ceux qui tirent la gueule et qui te calculent pas et les hordes massives de jeunes, écoles de surf qui font gaffe à rien, la politesse c'est comme l'air du temps ça se perd... :(
aki974

Nombre de sessions: 8

Messagepar =WAVE= » Mar Mar 08, 2011 18:15

C'est vrai que j'avais remarqué ça aussi sur mes ex home spot français... Pour ma part je m'efforçais à dire toujours bonjour même si pas de réponses... C'est triste... Ceci étant dit y'a pas que au pic que le "bonjour" se perd...

A l'inverse, ici, tu as le droit à toutes les formes de politesses d'usage de la vie courante... C'est cool ! :) Vous connaissez l'expression : " les salamaléques?" Beh même à l'eau c'est courant, à t'en faire louper ta première vague :lol: Pi ça met de suite une bonne ambiance ! Bon j'ai l'impression que c'est assez spécifique à Ain Sebaa, parce qu'ailleurs c'est pas toujours le cas... J'suis vraiment un mec heureux !! :D
=WAVE=

Messagepar Biscaye » Mar Mar 08, 2011 19:11

Tout juste de retour de la session.
Ca y est, la houle est bien rentrée sur le montant; un mètre + en entrant à mi marée, un mètre cinquante aux séries en sortant de l'eau.
la période de 15 s est bien visible : quelques séries barrent la plage centrale, les vagues arrivent avec un peu plus de vitesse que d'habitude chez nous, les séries sont bien marquées mais des fois, se font attendre un peu...
un pic droite / gauche au sud de plus en plus calé. Seulement 4 à l'eau sur une plage où quelques promeneurs profitaient du soleil.
Sur les bonnes vagues, des manoeuvres sur une épaule confortable du fond jusqu'au bord. C'est bon :yess: .
Si ça continue de rentrer dans la nuit ça risque d'être un peu :army: demain matin.
En tout cas, ça vaut le coup d'aller vérifier car ça peut aussi très bien le faire, et c'est que le début :yahoo: .
Biscaye

Messagepar Grolapin » Mar Mar 08, 2011 20:24

Allez un p'tit post sur ce forum, ça fera pas de mal, en tout cas pas à moi.
Session médocaine juste extra en fin d'aprem avec Alxtaz, vent nul, 1m20 absolument glassy et parfait. Pile poil la bonne période pour remonter au pic tranquillou et refaire un tour de manège jusqu'au bord.
Deux heures dans l'eau rien que tous les deux, jusqu'à la nuit et avec un magnifique coucher de soleil en prime.
Première fois depuis trois mois que je me dis "p'tain, t'as de la chance d'habiter là quand même..."

Un énorme merci à Matt pour avoir signalé la rentrée de houle en début d'aprem, on y croyait pas une seconde pour aujourd'hui et c'est grâce à toi qu'on a filé à l'eau en écourtant le boulot :wink:
Grolapin

Messagepar yannousurf2 » Mar Mar 08, 2011 20:27

la même que grolapin pour ma pomme...
J'appelle un pote, en plus je finissais à 17h30, il me dit: vagues!!!
Je fonce à l'eau à 17h45 jusqu'au coucher de soleil, du très bon surf, les bancs de sables bien en place, bref perfect.
De plus 14° à la sortie de l'eau une fois le soleil couché, ça c'est bon...
he'enalu
keep surfing...
yannousurf2

Nombre de sessions: 80

Messagepar Tibok » Mar Mar 08, 2011 20:32

Rah je mentirais si je disais que çà ne m'avait pas traversé l'esprit mais 2 jours après être rentré de vacances j'ai jugé çà moyennement sérieux donc je suis resté au chaud... Maintenant je suis jaloux :lol:
Bien joué...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Aramis » Mar Mar 08, 2011 20:33

Grolapin a écrit:Allez un p'tit post sur ce forum, ça fera pas de mal, en tout cas pas à moi.
Session médocaine juste extra en fin d'aprem avec Alxtaz, vent nul, 1m20 absolument glassy et parfait. Pile poil la bonne période pour remonter au pic tranquillou et refaire un tour de manège jusqu'au bord.
Deux heures dans l'eau rien que tous les deux, jusqu'à la nuit et avec un magnifique coucher de soleil en prime.
Première fois depuis trois mois que je me dis "p'tain, t'as de la chance d'habiter là quand même..."

Un énorme merci à Matt pour avoir signalé la rentrée de houle en début d'aprem, on y croyait pas une seconde pour aujourd'hui et c'est grâce à toi qu'on a filé à l'eau en écourtant le boulot :wink:

Aaaaaaahhh ça fait plaisir de voir que notre rongeur a retrouvé du plaisir à surfer en eau froide :yess:
Aramis

Messagepar =WAVE= » Mer Mar 09, 2011 10:18

Comme convenu, une seconde session hier soir à 17h30 après celle du midi.

Un aller retour rapide à la maison pour ramener le LB et me revoilà en face de l'usine !! Mise à l'eau, il y une très belle droite bien creuse de 80cm qui déroule du fond jusqu'au bord. Résultat un gavage dans les règles de l'art jusqu'à la tombé de la nuit et sortie dans l'obscurité la plus totale !!

On remet ça ce soir !!
=WAVE=

Messagepar imprevsurf » Mer Mar 09, 2011 10:32

tite session pour moi aussi à la sortie du boulot. Je sors du travail vers 18h donc pas le temps d'aller sur les spots qui tiennent la marée haute. Bon, pas grave on tente au plus près de la maison.
Finalement la houle rentrait, ca fermait pas mal mais quelques vagues se laissaient surfer. 4 au pic, pas de vent, le coucher de soleil en prime et des vagues d'1m environ qui se sont améliorées au coucher de soleil. Et la température!! 18°C en arrivant sur le spot. Plus de gants, plus de cagoule, c'est le pied.

Je remet ca ce soir, ca à l'air pas mal du tout. :yess:
imprevsurf

Nombre de sessions: 10

Messagepar squallygator » Jeu Mar 10, 2011 10:15

Aramis a écrit:
Grolapin a écrit:Allez un p'tit post sur ce forum, ça fera pas de mal, en tout cas pas à moi.

Aaaaaaahhh ça fait plaisir de voir que notre rongeur a retrouvé du plaisir à surfer en eau froide :yess:

Pareil, ça fait chaud au coeur !!!
squallygator

Nombre de sessions: 6

Retourner vers Les sessions de tout le monde