Session(s) du 29/03/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 29/03/2008

Messagepar Mowgli » Sam Mar 29, 2008 17:07

Hey!

Ca a donné quoi pour vous aujourd'hui ?

Moi petite virée à Lacanau pour sortir, mais pas de surf, conditions mauvaises malgrès le beau temps. J'ai hésité a aller dans l'eau juste pour travailler le passage de barres, canard... mais bon, finallement rien.

Une photo pour vous montrer l'état général du plan d'eau : (pic devant l'ecole de surf)

Image
Modifié en dernier par Mowgli le Sam Mar 29, 2008 18:08, modifié 1 fois.
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session(s) du 28/03/2008

Messagepar GG85 » Sam Mar 29, 2008 17:11

heu... il a deja un post pour le 28 :lol: Sinon sur la photo les vagues semblaient bien surfables mais vive le passage de barres c'est sur :army:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 29/03/2008

Messagepar Mowgli » Sam Mar 29, 2008 18:10

29 dsl.

Oui... surfables. Mais la barre... galère et puis c'est pas agréable a surfer ca, ca pete de partout. 1 fois sur 2 c''est des gros paquets qui ferment.

Voyez plutot :

Image
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session(s) du 29/03/2008

Messagepar pipeau » Sam Mar 29, 2008 19:45

La même pour moi, bain de soleil, a regarder des trucs peter au large... Surfable... je sais pas , ce que j'ai vu derouler au mieux se passé au sud et c'etait trés rapide et fermait assez rapidement de toute façon sans echapatoire possible. Et puis la barre moi je dirais les barres !
pipeau

Session(s) du 29/03/2008

Messagepar kyu » Dim Mar 30, 2008 10:52

Pour moi et les copains ( zit, tibok et kevinseconds) ce fut une virée sur une célébre gauche ( euphémisme) du pays basque ..
Beau temps et vagues de folie au programme! le report de la session à mundaka arrive bientot 8)
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Session(s) du 29/03/2008

Messagepar Grolapin » Dim Mar 30, 2008 11:10

Vous êtes vraiment des malades, sérieux...

Taper 6h de route dans la journée pour une ou deux sessions, aussi parfaites puissent-elles être, jamais de la vie je me motive :shock:

J'dois pas être un vrai surfeur j'crois :|

Surtout qu'à même pas mi-chemin y avait ça...
Image
Grolapin

Session(s) du 29/03/2008

Messagepar Occy17 » Dim Mar 30, 2008 11:31

Avec ELKO, virée tôt le matin pour une session sur l'ïle de Ré.
Très bonne option, 1.50 m et vagues bien puissantes et creuses
Une partie des vagues fermaient mais il y avait des vraies bonnes bombes

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Session(s) du 29/03/2008

Messagepar kevinseconds » Dim Mar 30, 2008 12:39

Grolapin a écrit:Vous êtes vraiment des malades, sérieux...

Taper 6h de route dans la journée pour une ou deux sessions, aussi parfaites puissent-elles être, jamais de la vie je me motive :shock:

C'est surtout que t'as pas l'autorisation de maman hein :lol:

Béh en fait en ce moment on serait censé être dans ce coin là:(Je vais sacrifier un kyu je crois )Image
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Session(s) du 29/03/2008

Messagepar Grolapin » Dim Mar 30, 2008 12:43

kevinseconds a écrit:C'est surtout que t'as pas l'autorisation de maman hein :lol:

Encore eût-il fallu que vous me proposiez de venir ...:fufu:
Grolapin

Session(s) du 29/03/2008

Messagepar Mowgli » Dim Mar 30, 2008 12:49

Vous battez pas ^^

Belles photos sinon ! ca donne vraiment envie.

Effectivement, à Capbreton y avait moyen d"envoyer du lourd...

Voila d'autres photos de Lacanau... :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mowgli

Session(s) du 29/03/2008

Messagepar kyu » Dim Mar 30, 2008 13:12

Grolapin a écrit:Vous êtes vraiment des malades, sérieux...

Surtout qu'à même pas mi-chemin y avait ça...
Image

c'est vrai que ça avait l'air mieux que ça :
Image

:roll:

et puis on a pas fait l'aller retour dans la journée, on est parti vendredi soir en faisant une halte a biarritz.
le report est en préparation. sors tes kleenex mon lapin ! :mrgreen:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Session(s) du 29/03/2008

Messagepar Eric33 » Dim Mar 30, 2008 13:31

Quant à moi surf en fin d'AM dans une célèbre baie basque avec de l'off shore, pas mal de monde à l'eau et beaucoup de vagues qui ferment. Les pics qui fonctionnaient étaient bondés. Vivement le surf en Gironde.
Salut SWOP!
Eric33

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 29/03/2008

Messagepar zitoune » Dim Mar 30, 2008 15:23

Effectivement l'idée de base était un we biarrot avec tibok, et le samedi on a fait un tour à Mundaka. Kyu et Kevin se sont joints au dernier moment, il faut que tu voies avec eux pourquoi ils ne t'en ont pas parlé :lol:
Pour être honnête on a même parlé de toi, on était persuadé (par erreur visiblement) que tu étais au ski :oops:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 29/03/2008

Messagepar bisurfeur » Dim Mar 30, 2008 17:52

Samedi , lever très tot , arrivée sur le spot il est 7h45 les vagues sont au rendez vous : 1metre 50 voir plus , plan d'eau glassy soleil a profusion et pas un pet de vent!
1 mec est déja a l'eau je le rejoins ; c'est parti pour 1h30 de gavages a 3 dans l'eau avec de beau bowl déroulant parfaitement sur les bances de sable : il y a de la taille c'est creux et ça déroule bref :yahoo:
Puis vers 9h 45 arrivée massives de gens sur le spot et mince il y a encore 1.50 mais plus petit cela ferme plus et le vent oçff-shore s'est levé!! Tout le monde est dégouté même si les conditions sont encore parfaite : je me dirige donc vers une petite dalle sur la plage et la un pic droite-gauche déroule en tubant non stop : je m'amuse a foison je surf mon plus haut niveau et la prise d'une vague je cherche la casquette et je trouve un tube sublimme , j'étais très profond et recraché a toute vitesse !!!
La compet commence je passe ma 1ère série sans dommage
je continue le free surf tranquile...
14h les demis sont lancés pas de chance ma demi ets dure alors que si j'étais dasn l'autre la finale est assuré
Mes 3 compagnons déchirent même si un n'est pas enforme
Il y a donc moi , alan un "ancien" (25 ans) qui fait partie des meilleur du coin , et robin de la génération avant lka mienne (19 ans ) qui déchire tout !!
Dès le début d ela série les 3 choisissent une gauche a manoeuvre tandis que moi je me campe sur une droite qui passe rarement!
a 5 minutes de la fin j'ai vu les deux déchirer la gauche a un rythme de roller infernal , moi je n'ai que quelques rollers et un layback.
Puis vient une série de 1 vague ( :roll: ) qu'un ami prend hors de la zone de competition , désolé je le taxe et je me calle dans la caverne verte, a la sortie je suis totalement déboussolé par ce tube et je ne fais pas grand chose si ce n'est un bon re-entry en fin de vagues
A la sortie le verdict tombe 3ème a 0.5 de la 2ème place grr
De très bonne vagues donc qui m'ont permis de surfé a un niveau rarement atteint un de prendre un max de plaisir !
Les photos sont de l'après midi quand c'était le descendant (plus petit ) je vous laisse imaginer le matin...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bisurfeur

Session(s) du 29/03/2008

Messagepar Occy17 » Dim Mar 30, 2008 18:45

quelques inquiétudes !!
en effet, depuis 3 jours, j'avais mon genou droit bloqué avec des grosses douleurs : problèmes de ménisques (ceci est normal apres mes opérations des ligaments croisés sur les 2 genoux)
j'étais très inquiet, en effet dans 13 jours je fais les valises pour Tahiti
Bref, depuis 3 jours, c'est session poche de glace sur le genou
Samedi matin, c'est pas terrible, je boite pas mal mais décide de me mettre a l'eau tout de meme au vu des bonnes vagues.
Ma 1ere demi-heure est tendue, je suis stressé et prends peu de vagues
Puis vient une bombe ou je me tape un take off bien radical avant de me faire enfermer dans le barrel

Image

Le genou, ca va
puis 2 ou 3 bonnes vagues, je passe quelques turns, ca va, pas de douleurs

Image

arrive enfin cette gauche : bonne speed, un petit snap puis un bon flotter en fin de vagues (voir photo sur le 1er post) ou je me fais eclater à l'impact, et mon genou subit une bonne flexion

grosse frayeur mais ca va !
De retour au pic, je dis a ELKo : "soit mon genou est debloqué, soit c'est le medecin demain !"

Samedi soir : genou bien gonflé mais pas de douleur
La soirée : foot, bière (c'est pas bien mais une bonne session, ca se fete) et poche de glace

Dimanche matin : le genou va bien, il est degonflé et pas de douleurs

J'espere que tout va aller pour le trip ...
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde